| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pourquoi Zidane veut pas se m'anifester contre sarkozy? c'est un vendu pffffff |
|
| ||||
| ||||
|
Et pourquoi il devrait se manifester contre Sarkozy ? Peut-être qu'il n'en a rien à battre |
|
| |||
| |||
|
ses parents etaient de immigres sans ses talents de foot, il serait qu'un simple immigrre, un sal algerien comme les francais disent mais il prefere le silence, c'est son choix aussi c'est ca la demorcratie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il vit toujours en Espagne, puis il voit sa famille en Kabylie, pourquoi il devrait se mêlé de la France ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca veut dire on est tous des sales arabes ? des sales marocains ? des sales tunisiens ? des sales africains ? On est des fils d'immigrés puis on devrait manifesté ?Tiens dit ça a Jamel Debbouze, a Samy Naceri, a Mohamed Dia, etc… Ce mec devrait pas se mêlé de la politique est il a raison, ça te démonte l'esprit… Mais qu'est-ce s'en bat les cacahuètes, ils ont l'argent et s'interessent pas grand chose a la politique… |
|
| ||||
| ||||
|
On se calme Matsuzaka, on se calme.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal | magike | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 14h04 |
| La Castellane et Zidane | seltana | Actualités marocaines | 5 | 12/07/2006 11h28 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 04h40 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |