|
| |||
| |||
| voilà, je vais rencontré un homme sur qui je kif trop sur le net et je suis déjà love on se plais physiquement, mais je complexe parce que qu'il me manque des dents sur le coté... ça me met mal à l'aise, j'ai du mal à sourire, j'ai l'impression que ça se voit trop! :S j'ai besoin d'en parler pour être rassurée, après tout ce n'est que des dents, c pas le plus important! et sinon, pour les mecs qui liron mon messages, j'aimerais savoir si ça vous dérangerai ou si ça vous choquerai que votre copine ait des dents en moins sur le coté... parce qu'à l'age de 21 ans, ça fait bizare quand même ![]() rassurez moi s'il vous plait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NO RASSURE TOI SIL é vrémen love de toi !il sen fiche carremen de tes dent!ctun de nimport koi!tu dois fére confiance en toi!! c ça l'essentiel!! |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez de dire love de machin c'est hyper ridicule ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Faut être love de quelqu'un pour comprendre ![]() @Boudinette: J'aime bien ton pseudo lol T'as jamais pensé à faire remplacer tes dents manquantes ? J'imagine que ça doit coûter cher, mais bon il comprendra, et puis le principe même du complexe c'est d'en être obsédé(e), si ça se trouve il n'a rien remarqué ou bien ça ne le dérange même pas. Au pire demandes lui et tu auras ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| tfou! tfou! ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ah, ce monde imaginaire où si on s'aime tout va bien.... ce monde virtuel grace (à cause duquel) auquel on tombe amoureux (on est love de, mdrrr!) de trucmuche... et ce monde réel où l'on se rend compte que lors de la 1ère rencontre tout est à recommencer à zéro, à moins que l'on ne s'enfuie en courant tant il était plus doux de rever ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'amour n'a ni be soin ni de lieu ni de temps pour nous surprendre, alors ke ce soit sur le net ou ds le reel, il est là et on n'y peut rien .. la seule difference c la distance entre les deux personnes ki peut parfois poser prblm, on a besoin de la presence de l'autre, le sentir, le toucher, et si cet amour est si fort pour resister a une certaine periode d'absence, c tant mieux.. Je ne ss pas entrain de te conseiller de foncer tete baissé .. apprend a connaitre , discute , etale tout tes principes et tes idees pour voir la difference avec l'autre, une discussion internet est mieux k'une reelle dans certain sujet .. mais surtout .. la rencontre doit avoir lieu au final .. et c sur cette rencontre ke tu saura .. mé just 1 petit conseil!!"fo fére attention pck ya beaucoup de personnes ki se cachen dériere des masque é quels nous fon pensé quels son des ange!ya ke des arnaques!!Jle dis par expérience!!!mé bon ala fin on peut pa généralizé!!Faut y croire mais faire attention, avant ça j'ai vu des trucs pas trop cool ! mé yen a ki disen ke l'amour par le net est l'affaire des gens qui n'ont pas confiance en soit et qui cherchent un refuge.le taux d'echec est trés elevé et j'en connais un cas.. BONNE CHANCE!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes dents tu en auras besoin tte ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rêve perte de dents | lapinou | Forum Islam | 11 | 06/10/2006 09h21 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Histoires de coeur: problèmes et solutions | ghzali | Histoires de coeur | 16 | 25/05/2006 03h19 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 22h52 |