|
| |||
| |||
| salam !! que pensez vous de ca : hommes = femmes !!! |
|
| ||||
| ||||
| le Maroc a tandance à se féminiser. Aujourd'hui,sur la forme:homme=femme sur le fond :homme>femme ;-) |
|
| |||
| |||
| ta raison |
|
| |||
| |||
| moi je pense que mmes = mmes fe différent de ho donc fe+mmes = femmes différent de hommes = ho+mmes mais sinons il y a beaucoup de choses en commun notamment le mmes, il est trop bon ce mmes. sinon fe>ho ou ho>fe, ça n'a pas encore été démontré pour tous les domaines. Mais il est sur hommes + femmes = plein de choses notamment d'autres hommes ou femmes |
|
| |||
| |||
| Moi perso je pense que la femme ne sera j'amais égal a l'homme car elle est beaucoup + intéligente et beaucoup plus fort (psycologiquement parlent bien sur je ne parle pas de muscle) et ca éte prouvé scientifiquement. les homme commence a c'eb rendre compte dans certain pays et c pour cela qu'il ne la laisse pas évoluer ;-) |
|
| |||
| |||
| ouai je suis d accord avec toi hayate ;-) |
|
| |||
| |||
| dans un seul cas "Arijalo 9awamouna 3ala nissae": c'est cite' dans le Coran al karim...et pour le reste depend des qualifications de chacun...que le meilleur CAN MAKE HE"S ONE SHOW...biensure, avec des chances unisexes... egalite' c'est donne' par nature et non pas par sympatie. |
|
| |||
| |||
| A force de dire que la femme est infrieure a l'homme on va finir par le croire, en fait les femmes en occident font croire qu'elles sont le sexe faible, hors certains hommes intelligents savent bien, qu'en occident, que les femmes ont un statut, des privileges, des droits, superieures aux hommes. En fait il faut maintenant militer pour que les hommes redeviennent les egaux des femmes, car ils sont devenus inferieure, a force de vouloir trop proteger les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Juridiquement parlant la femme ne sera jamais l'égale de l'homme au Maroc. Je ne sais pas si vous avez déjà lu la Moudawana mais c'est effrayant, l'homme a tous les pouvoirs, la femme a tous les devoirs. On a récemment eu de nouvelles lois concernant la femme au Maroc, c'est toujours ça de pris mais c'est pas suffisant. Alors quand on arrêtera de laisser une commission constitué de 3 femmes et de 9 hommes concervateurs, les résultats seront peut être plus rapides et les femmes seront d'avantages satisfaites. |
|
| |||
| |||
| les hommes ont peur de tomber un jour enceinte et de subir les cruelles douleurs de l'enfantement si un jour ils donnent les droits fondamentaux aux femmes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |