|
| ||||
| ||||
| bientôt si on ne dit rien il va commander les médias, censurer des images de vérités dans le monde comme le fontsi bien les juifs au etat unis,sans être taxer d'antisémite, car des juifs pour la paix il y en a donc attention à ne pas généraliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne me souvenais plus de la formulation exacte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sarkozy, s'il ne gagnerais pas le 6 mais le lendemain passera la nuit ds hôpital psychiatrique
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| ça fait 30 ans qu'il planifie tout pour étre president . |
|
| |||
| |||
| ou il va se faire explosé dans les cités. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ça que j'arrive pas a comprendre comment alors qu'il a définitivement quitté son poste de ministre de l'intérieur peut il encore ordonner a un flic en tenue d'aller poster son courrier.........??? Il a aussi vite oublié qu'il était un fervent défenseur des caricatures en général et celles de charlie hebdo en particulier...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?... Hyprocrisie, quand tu nous tiens !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici ce qu'il declairait à cette époque:Source Le Nouvel Obs. Sarkozy contre la censure Par ailleurs, le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a affirmé jeudi soir sur LCI qu'il préférait "l'excès de la caricature à celui de la censure", après les protestations des autorités françaises et étrangères de l'islam contre la parution dans la presse de caricatures de Mahomet. "La caricature, c'est l'excès. A tout prendre, je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure", a affirmé Nicolas Sarkozy. "Quand je vois qu'il y a des fatwas qui sont lancées sur les Danois (...) et que l'on prend pour cible la totalité des ressortissants et des soldats danois, c'est rien moins qu'extrêmement choquant", a-t-il dit. "Ca en dit long sur les conceptions démocratiques d'un certain nombre d'acteurs". Pour lui, "la démocratie, c'est la possibilité de la critique, de l'échange des arguments et de la caricature, surtout par le biais des dessins. C'est ça, la démocratie, et ça, ce n'est pas négociable", a-t-il ajouté. C'est encore plus choquant qu'il proteste contre quelques mouches accompagnant sa caricature |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ministère de "l'immigration et de l'identité nationale": tollé contre Sarkozy | VaniLLa | Actualités marocaines | 41 | 02/05/2007 17h57 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |
| Nicolas Sarkozy, les Juifs et l’État d’Israël | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 26/04/2007 18h05 |
| Les jeunes des cités inquiets d'une possible victoire de Nicolas Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 161 | 30/03/2007 19h20 |
| Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal | magike | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 14h04 |