|
| ||||
| ||||
| salam, je souhaite graver un film sur un dvd-rw mais ca ne fonctionne pas ca me di qu'aucun graveur n'est detecté, mais je m'en suis deja servi et ca fonctionnait tres bien. quelqu'un pourrait me dire d'ou provient le probleme?? parfois ca met que c n'est pas un cd inscriptible, mais je comprend pas ce que ca veut dire! (je sais je suis pas doué en informatique mais bon je galere depuis hier et je commence a en avoir marre!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-pour ton soucis de graveur non reconnu c'est bizzare verifie si tu peux si il est bien brancher jusqu'au bout de la connectique. sinon tu as peut etre un probleme de compatibilitée la c'est plus chiant deviner a cause de quoi prend du temps et c'est complexe. donc essaye deja dans un premeir temps de graver avec un cd bien vierge lis le avant pour en etre sur , si tu vois qu'il est bien vide lance la gravure. oups bon je crois que j'ais capter dit tu n'a pas un dvd inscriptible mais plutot un cd classique non? regarde ca aussi . donc si c'est un cd c'est surement parce que ton film depasse la capacitée du cd . dis moi deja quece qu'il te dis , apres ca. |
|
| ||||
| ||||
| merci mais jai rien capté! lol les dvd-rw sont vierges je vient de les sortir de leur emballage! comment savoir si c un dvd insriptible ou un cd classique? |
|
| ||||
| ||||
| bha c'est marquer dessus dvd+r..... ou cd-r (rw). |
|
| ||||
| ||||
| c marqué dvd-rw, donc normalement c bon? |
|
| ||||
| ||||
| pb resolu, je ne sais ps comment jai fait mais bon le principal c ke ca fontionne! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche logiciel de gravure gratuit | adnaneo | Informatique | 4 | 20/01/2007 23h32 |
| Problème de gravure | lizzie911 | Informatique | 2 | 13/10/2006 17h54 |
| Gravure | alyacine | Informatique | 1 | 30/01/2006 01h29 |