|
| |||
| |||
| As-Salamou 'alaikoum Ts le monde c comment l'Islam interdit l'alcool et les drogues en générale. Toutefois, on remarke ke les pays musulmans son très impliqués dans le traffic de drogue. J'entens parler de l'opium en Afghanistan, du hashish au Maroc, de groupes islamistes qui vende de la drogue pour acheter des armes etc... Comment cela est-ce possible? Comment combatre ce phénomène? Qui doit-on cibler en premier? Ou sont les grosse têtes selon vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut bien un peu de l huile faute de voir l espagne influeuncer les europeennes a acheter sa merdique marchandise !!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas |
|
| |||
| |||
| derriere tout traffic occupé par des arabes ou des noirs ou des hisppano,il y a un blanc.(ex colonisateur donc au choix : --- les français (en haut du sommet) ---- les espagnols (a coté des francais) ---- les anglais ( le summun ) ---- les hollandais (pas mal non plus ) --- et surement un africains du sud ( blanc bien sur afrikaner) |
|
| |||
| |||
| bof tout le monde fait ca! regardez ces **** d'americains qui declarent la guerre a la coke.. ils detruisent des plants de cocas en amerique latine, ils menent des campagnes pas possibles la-bas etc et pourtant les usa sont les premiers consomateurs de coke colombienne... et apparemment l'hypocrisie arrange tout le monde.... :-( |
|
| |||
| |||
| c'est moi qui controle tout!khasek chi jouane? ;-) |
|
| |||
| |||
| c'est malheureux car la culture du cannabis en plus d'etre destructrice de nos societes ancestrales du Rif avec l'apparition de gangs et de d'armes et surtout une catastrophe ecologique car les gens defrichent pour planter et augmente ainsi l'erosion de sols accelerant la desertification ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |