Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2007, 15h48
Par défaut Dv-2008

Voilà! j'ai été selectionnée par le KCC et reçu les formulaires à remplir etc. ..., je les ai rempli avec un stylo à bille bleu et suivi les instructions à la lettre, joint ma photo aux formats requis et j'ai tout envoyé par Chronopost, mon case number est 2008AF00009** ... j'essai depuis 2 semaines de trouver des informations sur les chances de recevoir la lettre de convocations pour entretien aux services consulaires à Casablanca, les risques de rejet de mon dossier, les dates prévues pour l'envoi de ces dites lettres de convoquation, j'ai rien trouver ! quelqu'un pourrait-il me rensigner là-dessus car ça commence à me préoccuper. Merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 16h38

Par défaut Re : Dv-2008

3lik b watatl3 un vrais pro ds ce domaine j'espère qu'il va se connecté bientôt

bon courage
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 18h36
kijak rassi men lowr ?

Citation:
Envoyé par mery81 Voir le message
Voilà! j'ai été selectionnée par le KCC et reçu les formulaires à remplir etc. ..., je les ai rempli avec un stylo à bille bleu et suivi les instructions à la lettre, joint ma photo aux formats requis et j'ai tout envoyé par Chronopost, mon case number est 2008AF00009** ... j'essai depuis 2 semaines de trouver des informations sur les chances de recevoir la lettre de convocations pour entretien aux services consulaires à Casablanca, les risques de rejet de mon dossier, les dates prévues pour l'envoi de ces dites lettres de convoquation, j'ai rien trouver ! quelqu'un pourrait-il me rensigner là-dessus car ça commence à me préoccuper. Merci d'avance.

deja bravo 3lek pour la lettre
ton case number est petit c'est une tres bonne chose tu auras un entretien dans les premiers .
lmuhim daba tu n'as pas a t'inquiete inchallah tu vas recevoir l'email de confirmation du KCC .
puis la deuxieme lettre inchallah avec les instructions pour la visite medicale qui devrait arrive bientot.
prepare toi des maintenant l'argent car ca va te couter 7500 dh non remboursable pour l'entretien ,et oui meme si on te refuse la green card on te rend pas les 7500 dh plus les frais de visite medical et de vaccin pour la visite medical il faut la faire avant l'entretien chez un medecin agree a casa (radio vaccins etc .. )

Dr.Laurenties Boutomo Nadja
144, ave.Moulay Hassan 1er
Tél: 022 27-25-77

Dr.Khadija Zirari
29, rue Taha Houcine (ex Galillée)
Tél: 022 49-16-80/81

bonne chance

etant donne ton petit case number vas avoir un entretien tres vite ,les entretiens debute en octobre 2007 tu passeras dans les premiers. le probleme c'est avec les attontats le consulat est fermer maintenant inchallah mey kun gheir l5er

si tu as le bac normalement ca passe a part probleme medical ou alors tu n'a pas reussi a convaincre l'agent de l'immigration . reste vrai reponds au question calmement ne mens surtout pas et ca passera inchallah

j'ai toujours rien recu j'ai les boules

Dernière modification par watatla3 ; 29/04/2007 à 19h03.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 19h39

Citation:
Envoyé par watatla3 Voir le message
deja bravo 3lek pour la lettre
ton case number est petit c'est une tres bonne chose tu auras un entretien dans les premiers .
lmuhim daba tu n'as pas a t'inquiete inchallah tu vas recevoir l'email de confirmation du KCC .
puis la deuxieme lettre inchallah avec les instructions pour la visite medicale qui devrait arrive bientot.
prepare toi des maintenant l'argent car ca va te couter 7500 dh non remboursable pour l'entretien ,et oui meme si on te refuse la green card on te rend pas les 7500 dh plus les frais de visite medical et de vaccin pour la visite medical il faut la faire avant l'entretien chez un medecin agree a casa (radio vaccins etc .. )

Dr.Laurenties Boutomo Nadja
144, ave.Moulay Hassan 1er
Tél: 022 27-25-77

Dr.Khadija Zirari
29, rue Taha Houcine (ex Galillée)
Tél: 022 49-16-80/81

bonne chance

etant donne ton petit case number vas avoir un entretien tres vite ,les entretiens debute en octobre 2007 tu passeras dans les premiers. le probleme c'est avec les attontats le consulat est fermer maintenant inchallah mey kun gheir l5er

si tu as le bac normalement ca passe a part probleme medical ou alors tu n'a pas reussi a convaincre l'agent de l'immigration . reste vrai reponds au question calmement ne mens surtout pas et ca passera inchallah

j'ai toujours rien recu j'ai les boules : )

chtiiiiii ach geltlik un vrais pro had watatl3!!! asidi ma3ndi mangol bravo il faut que tu ouvres un cabinet de conseil
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 00h46

Merci bcp les gars ! tu m'as vraiment remonté le moral watatl3 ... vous savez, en cherchant sur le net, je suis tombée sur un forum que quelqu'un avait écrit qu'il fallait remplir le formulaire avec une machine à écrire ou un stylo à bille NOIR ... ben moi je l'ai fait tt en bleu, toute seule après avoir lu et relu une dizaine de fois les instructions ... Oui j'ai le bac, et j'ai tjs été à l'aise lors des entretiens ... pour la visite médicale, faut peut être que j'arrête de fumer :p bref, Inchallah tout ira bien pour toi aussi watatl3 (drôle de pseudo) c'est vraiment gentil de me renseigner.
P.S. : Tu as dit que KCC me contacterait par email ... c courrier poste ou email ?
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 09h44
kijak rassi men lowr ?

par mail pour te dire qu'il accuse la reception de ton dossier .
a propos du stylo ou de la machine a ecrire walla ma 3aref .
inchallah tout ira bien il faut se dire ca car c'est la chance de toute une vie
et encore un fois ton case est tres petit et ca c'est tres bien ton dossier sera vite traite .
j'attends la notification moi aussi ,si je la recois pas ca sera pour l'annee prochaine inchallah
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 09h54

Citation:
par mail pour te dire qu'il accuse la reception de ton dossier .
a propos du stylo ou de la machine a ecrire walla ma 3aref .
inchallah tout ira bien il faut se dire ca car c'est la chance de toute une vie : )
et encore un fois ton case est tres petit et ca c'est tres bien ton dossier sera vite traite .
j'attends la notification moi aussi ,si je la recois pas ca sera pour l'annee prochaine inchallah : )
Dude I always wanted to ask you what are you doing in America but i dont know why i didnt thats weird anyway i'm gonna ask you that question now are you as a student over there or worker or maybe you got the green card at the lottery can you tell me please watatl3 but if you think i'm too noisy forget about my question and have a great day/night
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 09h57
kijak rassi men lowr ?

i'm a morrocan student in france
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 10h17

Citation:
i'm a morrocan student in france : ) : )
laaaa lagolhach kiderti lhad les informations 3la immigration states fink franca rak a sat???
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 10h24
kijak rassi men lowr ?

paris a sat ..............

j'ai appris ici a force de lire dans ce site tu apprends beaucoup de choses .

immigration and national acts

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis

Dernière modification par watatla3 ; 30/04/2007 à 10h26.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages