|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba ma keynsh inscription. l'inscrptions ra ha fabor , keynin li ti gulu lek 5aless ra ghe kdub il ne faut pas payer pour s'inscrire a la lottery . attends jusqu'a octobre a sat ghey ban lblan . Dernière modification par watatla3 ; 16/05/2007 à 16h41. |
|
| ||||
| ||||
| euuuh tu veux dire Dimitri ? ça c'est un prénom russe, timitri je ne crois pas ... ![]() |
|
| |||
| |||
| je vous le confirme .mais dit : pour votre entretien sa c'est bien passé .si tu peu me préciser sur qoi porte les questions tu sera gentille .merci |
|
| ||||
| ||||
| Le consulat des USA au Maroc a fermé ses portes, "on" dit que c provisoire, mais bon, personne ne sera convoqué pour quoi que ce soit avant la réouverture ... snif snif :p c pas grave. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci ![]() |
|
| |||
| |||
| slt mery j t souhaite bon chance mon nunbr case et 30338 svp vs pouver m indiquez l marches asuivre merci d avance j deja recu ma premire lettre le10 /05/2007 voila mon msn just4me.07@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
yes, your French is very impressive, but you are in the wrong room go back to France Frenchie !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
questions about your motivation your background (studies work experiences etc...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
by UPS or DHL FEDEX wait for the confirmation of KCC . Dernière modification par watatla3 ; 26/05/2007 à 16h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
don't forget to write behind the pic : your name your case number birthdate where you born Dernière modification par watatla3 ; 26/05/2007 à 16h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|