|
| |||
| |||
| Notifié Dv2008 CaZe number 2008AF00054*** Reception de la 1eme lettre de notification : 11/06/2007 Envoie de Dossier au KCC : 26/06/2007 - Normal 30 DH Reception de KCC : En attendant Estimation 40 Jr Reception de la 2eme letrre : InChaa Alah Bonne ChanCe a tous Alkhot watatla3 Great 10 x Pr ton Aide |
|
| |||
| |||
| salut les amis mon case est af 38***; est ce que j ai de la chance pour passer l'entretien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc des que l'on atteint 50000 on stoppe tout . dans les 50000 on compte les gagnats plus les personnes a charge . si on a 25000 gagnats maries on arrete a 25000 . attention ce n'est pas parce que l'on est notifies que l'on a gagne , les usa envoient toujours plus de notifications que de visa et ensuite avec les entretiens ils en exclus (ceux qui n'ont pas le bac par exemple ) le maroc a un des taux de recalage notifies /gagnants le plus elevee dans les pays DV . en moyenne la DV atteint 35/40000 dans les case number . mashi bash ngul lek safe ma keyn walo , daba gher kan nas7ek bla mat bi3 l7wej tomobil , lmotor etc ... Dernière modification par watatla3 ; 27/06/2007 à 22h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba tsena email dyal KCC inchallah mey kun gher l5er inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verras a combien on s'arrete pour AF 38*** ca reste dans les raisonnables ![]() http://travel.state.gov/visa/frvi/bu...etin_1360.html |
|
| |||
| |||
| watatla3 Wa 3mi matkhl3eCh Lina drari wArah 40 % d MaRocain kui sont Notifié ont du tt bac DoNc les CazE Number Elevé ya Surment D cHance pr EuX a7777777 ,Ewa ila kane Fiha Lkhir Dji SInon WablacH Mnha Yak |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais beaucoup de marocains notifies n'ont pas le bac mais ne se rendent pas compte qu'ils vont leur dire non ![]() donc oui il y aune chance d'etre gagnants avec un case number eleve . faut esperer c'est tout ![]() mais regarde bien les visa bulletins du maroc ca fait peur entre le nombre de notifies et le nombre de gens qui a la fin obtiennent un visa wa muttttttttttttt . thallaw a drari et bonne chance |
|
| |||
| |||
| Slt 3mi ta RaiSon ms Si annoncé Current DonC tt Le monde va passé L'entretien Ds mois Aout warah ca depassé 40 000 Ewa 9AdIyA SaUvé ChWiya KolChi radi YdOuze f ta7ouna Bonne ChaNce |
|
| |||
| |||
| khoya watatla3 watmote bde7k rah anna M3keSs j'ai rien Compris " kome j'etai j viens d posté Stoune ds la poste EnVoie normal les mardi 26/06/07,Vendredi wa7ed dari da9 3la maline dare jayeb liya bra,warah la post rj3ouha s7ab lihom jaya mans UsA WalmouSsiba,facteur aussi siftha autre maison majatch 3ndi ldar ,ds l'envelope j'ecri mon adress a gauch aussi destination au centre les timbre a droite DoNc c'est bien kue j fs a khoya ? DoNc ralate mane 3ndhom !!! rep moi ! |
|
| ||||
| ||||
| wa nta tal aout 2008 3ad ghe kun 3andek entretien ila t9blti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|