|
| |||
| |||
|
si vous voulez etre dépaysé n'hésitez pas certes le vol est cher mais la vie sur place est limite gratuite. c magnifique je vous conseil les excursions sur le Saigon , de Ho Chi Minhjusqu'à la frontière du cambodge viste de temples, de villages, de frabrique artisanale et meme d'un village musulman... |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je vais juste faire un essai d'image, si la photo sort ou pas… http://www.visoterra.com/images/inte...ietnam-834.jpg … Dernière modification par Benmouss ; 29/04/2007 à 22h09. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
voili voilou
Dernière modification par nanouche ; 02/12/2008 à 21h50. |
|
| ||||
| ||||
|
Nul besoin pour moi d'y aller, car je vis déjà dedans un peu: il n'y a quasiment que des Indochinois dans mon quartier. On m'a même fait l'honneur de participer à une fête communautaire du Nouvel An laotien il y a quelques temps. Les Vietnamiens sont faciles a distinguer par leur physionomie des autres asiatiques, comme les Chinois par exemple. Leur grâce fluette est reconnaissable entre mille. |
|
| |||
| |||
|
je souahiate m'offrir un bo vge en fin d'année oula kteb Inch'Allah j'ai bcp aimé le vietnam mais je n'ai aps pas visité le nord on m'a bcp parlé de la ville d'Hanoi mais j'ai peur que ce soit trop touristique ![]() qqu'un y est déjà allé? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Nouvel Ordre Mondial | zinayda | Actualités marocaines | 59 | 31/05/2007 03h26 |
| Who’s responsible for the exodus of the Moroccan brains ? | mister2002 | Board in English | 11 | 09/04/2007 21h12 |
| Cuisine vietnamienne | Titi | Forum Cuisine | 47 | 22/09/2006 15h54 |