| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh, il faut revoir aussi l'histoire de Fes, quand l'empire Ottomane a envahie la ville… Il faut arrêté de dire n'importe quoi… |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, beaucoup de mort égorgé… |
|
| |||
| |||
| 33 français peut etre les autres harkis ;-)))))))))))
|
|
| |||
| |||
| dommage le roi ne partage pas ma vision. a sa place, je fais un coup de phone a Bouteflika et lui parler face a face en directe en lui demandant, c'est quoi ton probleme? laisse mon pays trankil ou je vai la considerer comme declaration de guerre. |
|
| |||
| |||
| Mais bon a l'époque c'était la guerre o khlass… Concernant le Sahara, l'affaire çe réglé uniquement avec le Maroc et le Polisario, mais moi autant qu'algérien, je le dit, il faut que l'Algérie arrête de se mêler de ce conflit, parce que il y en a marre ! Voila, que le Maroc a son propre Sahara ainsi que les autres pays du Maghreb… |
|
| |||
| |||
|
le debat est sterile. Le maroc est roi sur son sahara. debat à clore. Dima maroc. Dima sahara marocaine. |
|
| |||
| |||
|
Sincérement, je ne pense pas que le Polisario va avoir son indépendance, parce que ou est l'interêt maintenant ? Le Maroc a annexé pratiquement le 3 quarts du Sahara, la monnaie, la poste y reste a Laayoune… Au polisario, ils étaient 200 000 habitants, maintenant ils sont quoi depuis que des sahraouis vont rejoindre leur mère patrie au Maroc ! Ils sont actuellement que 86 000 habitants, vous remarquez la différence… |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut juste fermer les camps de Tindouf et dire a tout le monde d'aller chez lui ou chez elle. ce jour la on peut parler le Maghreb comme union, un people qui parle la meme langue et meme dialecte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 23h11 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Sahara. Le Maroc au pied du mur | boptitprince | Actualités marocaines | 11 | 20/10/2006 20h22 |
| Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 18/06/2006 14h30 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |