Sahara: le Front Polisario veut négocier directement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2007, 22h43

Par défaut Re : Sahara: le Front Polisario veut négocier directement

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Conquit l'Espagne, a l'époque c'était des Sultans, il faut arrêté se faire des films, tout a changé maintenant, a l'époque, il y avait pas de frontière maintenant oui…

Les armées ne sont plus les mêmes et d'ailleurs, c'est du passé, et puis tu vas me dire que Hassan II a fait quelques chose contre l'Algérie ? Il a rien touché au pays, il a rien a fait l'Algérie…

Et dit-toi, que les guerres ca ne sert a pas, comme-çi, je te dirai, on a égorgé tout les soldats français, et le Maroc va nous faire peur ?
Quel egorger??? l'algerie c'était un champ pour tests nucleairs. On vous utilisé comme des cobayes.
Vieux 30/04/2007, 22h44
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par antizabel Voir le message
on n'a pas besoin de petro dollars. 3andna rjal al hamdolilah. la kanet rir 3al 3ssa bismallah . nklohom. le seul pays li ma9droch yd5lo lih les turcs .
hamdoulilah alikoume, nklohom ? Iwa ach les turcs ? Ca veut dire quoi au juste ? Tu savais que par exemple a Tlemcen ça appartenait a un sultan arabe qu'au turc ?

Eh, il faut revoir aussi l'histoire de Fes, quand l'empire Ottomane a envahie la ville…

Il faut arrêté de dire n'importe quoi…
Vieux 30/04/2007, 22h46
Du style et du style !

Citation:
Quel egorger??? l'algerie c'était un champ pour tests nucleairs. On vous utilisé comme des cobayes.
Ah ouais, c'est quoi alors la guerre d'Algérie, hein ? 330 000 militaires francais tué pendant la guerre et 1 millions d'arki c'est bezzaf, il fallait sortir les couteaux et les fusils pour avoir l'indépendance et la liberté du pays…

Oui, beaucoup de mort égorgé…
Vieux 30/04/2007, 22h49

Citation:
Ah ouais, c'est quoi alors la guerre d'Algérie, hein ? 330 000 militaires francais tué pendant la guerre et 1 millions d'arki c'est bezzaf, il fallait sortir les couteaux et les fusils pour avoir l'indépendance et la liberté du pays…

Oui, beaucoup de mort égorgé…
33 français peut etre les autres harkis ;-)))))))))))
Vieux 30/04/2007, 22h51

Citation:
Envoyé par coolman11 Voir le message
par fois il ya pas d'autres solution que la guerre malheureusement
dommage le roi ne partage pas ma vision.
a sa place, je fais un coup de phone a Bouteflika et lui parler face a face en directe en lui demandant, c'est quoi ton probleme?
laisse mon pays trankil ou je vai la considerer comme declaration de guerre.
Vieux 30/04/2007, 22h52
Du style et du style !

Citation:
33 français peut etre les autres harkis ;-)))))))))))
Mais bon a l'époque c'était la guerre o khlass…

Concernant le Sahara, l'affaire çe réglé uniquement avec le Maroc et le Polisario, mais moi autant qu'algérien, je le dit, il faut que l'Algérie arrête de se mêler de ce conflit, parce que il y en a marre !

Voila, que le Maroc a son propre Sahara ainsi que les autres pays du Maghreb…
Vieux 30/04/2007, 22h53

le debat est sterile. Le maroc est roi sur son sahara. debat à clore.
Dima maroc. Dima sahara marocaine.
Vieux 30/04/2007, 22h57
Du style et du style !

Sincérement, je ne pense pas que le Polisario va avoir son indépendance, parce que ou est l'interêt maintenant ? Le Maroc a annexé pratiquement le 3 quarts du Sahara, la monnaie, la poste y reste a Laayoune…

Au polisario, ils étaient 200 000 habitants, maintenant ils sont quoi depuis que des sahraouis vont rejoindre leur mère patrie au Maroc ! Ils sont actuellement que 86 000 habitants, vous remarquez la différence…
Vieux 30/04/2007, 22h59

Citation:
Sincérement, je ne pense pas que le Polisario va avoir son indépendance, parce que ou est l'interêt maintenant ? Le Maroc a annexé pratiquement le 3 quarts du Sahara, la monnaie, la poste y reste a Laayoune…

Au polisario, ils étaient 200 000 habitants, maintenant ils sont quoi depuis que des sahraouis vont rejoindre leur mère patrie au Maroc ! Ils sont actuellement que 86 000 habitants, vous remarquez la différence…
t'as pas compté naggat ;-)))))))))
Vieux 30/04/2007, 23h05

Citation:

l'Algerie peut arreter ce probleme de sahara demain s'elle veut, mais elle veut pas.
il faut juste fermer les camps de Tindouf et dire a tout le monde d'aller chez lui ou chez elle.
ce jour la on peut parler le Maghreb comme union, un people qui parle la meme langue et meme dialecte.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso doudouzazou1 Forum Général 0 01/11/2006 23h11
Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf desertfox Actualités marocaines 29 31/10/2006 20h56
Sahara. Le Maroc au pied du mur boptitprince Actualités marocaines 11 20/10/2006 20h22
Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... Yabladi Actualités marocaines 1 18/06/2006 14h30
Le Corcas et le sahara Euler Actualités marocaines 2 26/04/2006 22h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38