| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le Sahara est en guerre depuis 1974. Personne n'a réussi à prendre un centimètre. L’armée marocaine s'est défendue en retrait dans son territoire contre l'armée algérienne libyenne cubaine et autres loubards achetés dans les fonds des métros et les derniers temps l'aide de Saddam. Sans l’ armée marocaine et l’intelligence de feu sa majesté HASSAN II l’enemi a tout essayé pendant 30 ans pour gagner du terrain. RIEN A FAIRE et dans 100 siècles ça sera pareil. Les marocains resteront dans leurs sahara et les autres chez eux. Quelqu’un qui défend sa terre n'a pas la même force et ambition que celui qui est payé pour faire la guerre Le Maroc attendra le temps qu’il faut un gouvernement de la nouvelle génération algérienne qui enrichira l’Algérie et changer sa politique et mettre à la poubelle tout le corps armé partager les richesses. Changer la politique envers ses voisins, j’espère que la paix l’emportera sur l'ambition des idées ancestrales de la suprématie des clans. |
|
| |||
| |||
| Mais mon pays est comme ça et j'assume, je suis pas le premier ministre algérien pour le dire, voila, etc… Mais que vous touchez au pays voisin, il y a une différence… Et puis concernant le TGV maghrébin du Maroc a l'Algérie, ça ne sert a rien de faire se projet, car a l'heure actuel Bouteflika est gouverne encore l'Algérie et celui qui a fermé la frontière… Et vous savez quoi, ça va me faire honte mais c'est comme ça, vous allez dans le site de la presidentielle "El Mouradia", et sur sa Bio, on dit pas que Bouteflika est né a Oujda en 1937, on dit rien de cela… |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bouteflika est de la ville d'Oujda sa mère aussi. Bouteflika n'est pas mauvais je ne pense pas qu'il en veut à ceux qui l'ont éduqué. L'Algérie est commandé par l'armée et ce n'est pas lui qui fait sa loi Dernière modification par yassine98 ; 30/04/2007 à 23h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
normallement, ca doit etre un seul pays, le Maroc et l'Algerie. c'est vraiment dommage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si quelqu'un veut la guerre qu'il la declanche |
|
| |||
| |||
| Rien que de voir ton avatar.... BISMI ALLAH ARRAHMANE ARRAHIM
|
|
| |||
| |||
| oui je sait tu prefere bush......pas etonant
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 23h11 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Sahara. Le Maroc au pied du mur | boptitprince | Actualités marocaines | 11 | 20/10/2006 20h22 |
| Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 18/06/2006 14h30 |
| Le Corcas et le sahara | Euler | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2006 22h56 |