Sahara: le Front Polisario veut négocier directement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2007, 23h07

Par défaut Re : Sahara: le Front Polisario veut négocier directement

Le Sahara est en guerre depuis 1974. Personne n'a réussi à prendre un centimètre. L’armée marocaine s'est défendue en retrait dans son territoire contre l'armée algérienne libyenne cubaine et autres loubards achetés dans les fonds des métros et les derniers temps l'aide de Saddam. Sans l’ armée marocaine et l’intelligence de feu sa majesté HASSAN II l’enemi a tout essayé pendant 30 ans pour gagner du terrain.
RIEN A FAIRE et dans 100 siècles ça sera pareil. Les marocains resteront dans leurs sahara et les autres chez eux.
Quelqu’un qui défend sa terre n'a pas la même force et ambition que celui qui est payé pour faire la guerre
Le Maroc attendra le temps qu’il faut un gouvernement de la nouvelle génération algérienne qui enrichira l’Algérie et changer sa politique et mettre à la poubelle tout le corps armé partager les richesses. Changer la politique envers ses voisins, j’espère que la paix l’emportera sur l'ambition des idées ancestrales de la suprématie des clans.
Vieux 30/04/2007, 23h08
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par antizabel Voir le message
t'as pas compté naggat ;-)))))))))
Mais mon pays est comme ça et j'assume, je suis pas le premier ministre algérien pour le dire, voila, etc… Mais que vous touchez au pays voisin, il y a une différence…

Et puis concernant le TGV maghrébin du Maroc a l'Algérie, ça ne sert a rien de faire se projet, car a l'heure actuel Bouteflika est gouverne encore l'Algérie et celui qui a fermé la frontière…

Et vous savez quoi, ça va me faire honte mais c'est comme ça, vous allez dans le site de la presidentielle "El Mouradia", et sur sa Bio, on dit pas que Bouteflika est né a Oujda en 1937, on dit rien de cela…
Vieux 30/04/2007, 23h11
Du style et du style !

Citation:
Envoyé par Matsuzaka Voir le message
l'Algerie peut arreter ce probleme de sahara demain s'elle veut, mais elle veut pas.
il faut juste fermer les camps de Tindouf et dire a tout le monde d'aller chez lui ou chez elle.
ce jour la on peut parler le Maghreb comme union, un people qui parle la meme langue et meme dialecte.
La preuve que je comprend chiwya le darija… Parce que tant que Bouteflika gouverne l'Algérie on peut rien faire pour le Maroc, et tout ça en créant des tensions politique sur la presse algéro-marocaine, et les guerres des mots au siège de l'ONU…
Vieux 30/04/2007, 23h14
Du style et du style !

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
Le Sahara est en guerre depuis 1974. Personne n'a réussi à prendre un centimètre. L’armée marocaine s'est défendue en retrait dans son territoire contre l'armée algérienne libyenne cubaine et autres loubards achetés dans les fonds des métros et les derniers temps l'aide de Saddam. Sans l’ armée marocaine et l’intelligence de feu sa majesté HASSAN II l’enemi a tout essayé pendant 30 ans pour gagner du terrain.
RIEN A FAIRE et dans 100 siècles ça sera pareil. Les marocains resteront dans leurs sahara et les autres chez eux.
Quelqu’un qui défend sa terre n'a pas la même force et ambition que celui qui est payé pour faire la guerre
Le Maroc attendra le temps qu’il faut un gouvernement de la nouvelle génération algérienne qui enrichira l’Algérie et changer sa politique et mettre à la poubelle tout le corps armé partager les richesses. Changer la politique envers ses voisins, j’espère que la paix l’emportera sur l'ambition des idées ancestrales de la suprématie des clans.
S'il y a rien a faire, vaut mieux évité la guerre, croyez-moi…
Vieux 30/04/2007, 23h16

Citation:
Envoyé par Matsuzaka Voir le message
dommage le roi ne partage pas ma vision.
a sa place, je fais un coup de phone a Bouteflika et lui parler face a face en directe en lui demandant, c'est quoi ton probleme?
laisse mon pays trankil ou je vai la considerer comme declaration de guerre.
comment va t'il lui parler avec quelle langue d'abord la frontière coté marocain est ouverte.

Bouteflika est de la ville d'Oujda sa mère aussi. Bouteflika n'est pas mauvais
je ne pense pas qu'il en veut à ceux qui l'ont éduqué.

L'Algérie est commandé par l'armée et ce n'est pas lui qui fait sa loi

Dernière modification par yassine98 ; 30/04/2007 à 23h29.
Vieux 30/04/2007, 23h22
Du style et du style !

Citation:
comment va t'il lui parler avec quelle langue d'abord la frotiere coté marocain est ouverte.

Bouteflika est de la ville d'Oujda sa mère aussi. Bouteflika n'est pas mauvais
je ne pense pas qu'il en veut à ceux qui l'ont éduqué.
L'Algérie est commandé par l'armée et ce n'est elle qui fait sa loi
Oui, la frontière est ouverte côté marocain, mais pas de l'autre côté non, mais ne vous inquiètez pas, il a répété plusieurs fois au peuple algérien, QU'IL NE FERA JAMAIS LA GUERRE AU MAROC, voila…
Vieux 30/04/2007, 23h35

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
La preuve que je comprend chiwya le darija… Parce que tant que Bouteflika gouverne l'Algérie on peut rien faire pour le Maroc, et tout ça en créant des tensions politique sur la presse algéro-marocaine, et les guerres des mots au siège de l'ONU…
tu vas pas trouver au monde 2 peoples qui se resemblent comme le Marocains et les Algeriens.
normallement, ca doit etre un seul pays, le Maroc et l'Algerie.
c'est vraiment dommage.
Vieux 01/05/2007, 10h18

Citation:
non il est tres bien notre armees et personne ne la mettera a la poubelle

et si quelqu'un veut la guerre qu'il la declanche
Vieux 01/05/2007, 11h13

Citation:
Envoyé par chamsedine Voir le message
non il est tres bien notre armees et personne ne la mettera a la poubelle

et si quelqu'un veut la guerre qu'il la declanche
Rien que de voir ton avatar.... BISMI ALLAH ARRAHMANE ARRAHIM
Vieux 01/05/2007, 11h17

Citation:
Rien que de voir ton avatar.... BISMI ALLAH ARRAHMANE ARRAHIM
oui je sait tu prefere bush......pas etonant
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso doudouzazou1 Forum Général 0 01/11/2006 23h11
Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf desertfox Actualités marocaines 29 31/10/2006 20h56
Sahara. Le Maroc au pied du mur boptitprince Actualités marocaines 11 20/10/2006 20h22
Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... Yabladi Actualités marocaines 1 18/06/2006 14h30
Le Corcas et le sahara Euler Actualités marocaines 2 26/04/2006 22h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38