Sahara: le Front Polisario veut négocier directement

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2007, 13h26

Par défaut Re : Sahara: le Front Polisario veut négocier directement

Citation:
Envoyé par chamsedine Voir le message
oui je sait tu prefere bush......pas etonant
bush n'a pas fait de mal à mon pays je ne vois pas pourquoi lui en vouloir.
Vieux 01/05/2007, 14h26

Citation:
Envoyé par Matsuzaka Voir le message
et si on se trouve dans une guerre contre l'Algerie.
les Marocains ont un grand histoire, seulement Allah nous fais peur.
on a conquit l'Espagne, l'Algerie va nous faire peur?
pffffffffffff
OUI,C'EST VRAI VOUS AVEZ CONQUIS,L'ESPAGNE!!!!!!!!!!!!! !!mmmmdddrrrrr.

Pour rappelle,TARAK IBNOU ZIYADE,est un Algerien (de constantine) qui,a la tete d'une armee de guerriers,constitues majoritairement de chaouis(Algeriens)a ouvert EL ANDALOUS,en consacrant ainsi, l'avenement du Hokm MUSULMAN,sur la rive sud de la peninsule iberique.A bon entendeur.
Vieux 01/05/2007, 14h40

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
Le Sahara est en guerre depuis 1974. Personne n'a réussi à prendre un centimètre. L’armée marocaine s'est défendue en retrait dans son territoire contre l'armée algérienne libyenne cubaine et autres loubards achetés dans les fonds des métros et les derniers temps l'aide de Saddam. Sans l’ armée marocaine et l’intelligence de feu sa majesté HASSAN II l’enemi a tout essayé pendant 30 ans pour gagner du terrain.
RIEN A FAIRE et dans 100 siècles ça sera pareil. Les marocains resteront dans leurs sahara et les autres chez eux.
Quelqu’un qui défend sa terre n'a pas la même force et ambition que celui qui est payé pour faire la guerre
Le Maroc attendra le temps qu’il faut un gouvernement de la nouvelle génération algérienne qui enrichira l’Algérie et changer sa politique et mettre à la poubelle tout le corps armé partager les richesses. Changer la politique envers ses voisins, j’espère que la paix l’emportera sur l'ambition des idées ancestrales de la suprématie des clans.
Il fallait plutot dire,en 1963 le maroc, avec l'aide des etats unis et de la france,a attaque un pays,l'Algerie, ensanglante par huit ans de guerre sans merci.
Hassan 2 n'a pas trouver mieux que de poignarder dans le dos, un pays nouvellement independant meurtrit dans sa chair, par un colonialisme sanguinaire.
Si quelqu'un doit changer sa politique,c'est plutot la politique expansionniste du makhzene beligerant qui doit progresser vers un concept plus legaliste, qui respecte le droit des voisins.
Quand a la position des Algeriens(presents et futures),elle est ferme et immuable.
En d'autres termes si tu crois que les generations future vont abondonner leurs freres sahrauouis,tu commets une enieme erreur,impardonnable.
Vieux 01/05/2007, 15h01

Citation:
Envoyé par colos Voir le message
Il fallait plutot dire,en 1963 le maroc, avec l'aide des etats unis et de la france,a attaque un pays,l'Algerie, ensanglante par huit ans de guerre sans merci.
Hassan 2 n'a pas trouver mieux que de poignarder dans le dos, un pays nouvellement independant meurtrit dans sa chair, par un colonialisme sanguinaire.
Si quelqu'un doit changer sa politique,c'est plutot la politique expansionniste du makhzene beligerant qui doit progresser vers un concept plus legaliste, qui respecte le droit des voisins.
Quand a la position des Algeriens(presents et futures),elle est ferme et immuable.
En d'autres termes si tu crois que les generations future vont abondonner leurs freres sahrauouis,tu commets une enieme erreur,impardonnable.

feu SA MAJESTE HASSAN II (RAHIMAHOU ALLAH) était un homme avec H majiscule, vous lui devez beaucoup, parcequ'il avait beaucoup de la patience avec vous autres. et plusieurs fois il s'est retiré de votre territoire sans qu'on lui dise. Si vous étiez à sa place et la place de son armé, longtemps le Maroc s'appelerait BAB EL OUAD
Vieux 01/05/2007, 15h08

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
feu SA MAJESTE HASSAN II (RAHIMAHOU ALLAH) était un homme avec H majiscule, vous lui devez beaucoup, parcequ'il avait beaucoup de la patience avec vous autres. et plusieurs fois il s'est retiré de votre territoire sans qu'on lui dise. Si vous étiez à sa place et la place de son armé, longtemps le Maroc s'appelerait BAB EL OUAD
Crois moi,si on a l'appetit expansionniste aussi aiguiser que le votre,le maroc serait une province Algerienne depuis belle lurette.

Ton hassan 2,ne pouvait meme pas se defendre contre quelques hommes courageux(les sahraouis) armes avec des moyens rudimentaires.
Tennez le pour dit,l'ANP est une tout autre paire de manche,si vous vous y frotez,ca serait a vos risques et perils.
Vieux 01/05/2007, 15h53

Citation:
oui bien sure puisque tu es brancher usa tu es apte a accepter tous les salopris qu'ils raconte

je ne sait pas qui occupe l'irak
bein tu sais, tu nous fait le coup du soit avec moi ou contre moi, tu sais avec des pays comme le votre qui se dit arabe frére et tt le blabla et qui te perce un couteau dans le dos, je préfére de loin les USA et l UE, au moin le Maroc à des relations commerciales avec eux, pas comme l'algérie.

et en plus si je deteste le M. de ton avatard, je ne suis pas autant fun de bush & co. et pour ce qui est de l'Irak ou la paléstine, si l'algérie se dit pour l'indepandance des peuples, prq ne fera pas la même chose avec israel? ou au moins crier et faire du bruit comme ce qu'elle fait avec le pays qui a combatu a c cotés contra l'occupation????

Dernière modification par SimplyLife ; 01/05/2007 à 16h03.
Vieux 01/05/2007, 15h58

et tu crois que ca me rejouille tt ca? aucune guerre n'eclatera entre l'algérie et le maroc car ca veu dire la fin du régime militaire, c'est simple car à ce moment la gspc aura le champs libre pour tt faire.

et en plus une guerre entre des mouslimines, ca c'est le top de la connerie.
Vieux 01/05/2007, 16h05

Citation:
personne na combatus a coté de l'algerie vous avez profiter de la guerre
l'algeria a laisser plus de 1 million de chahid alor arrete ton blabla

pour la palestine n'oublie pas que l'algerie et le seul pays qui na aucune relation avec les juifs ce qui veut dire...........

et moi je suis contre bush parce qu'il tue les miens en irak et en afganistan et ce n'est pas parce que les irakiens ne sont pas des algerien que je dit comme toi
moi je m'entape usa est bon avec le maroc

moi je suis contre tous ceux qui touche ma religion ou un frere en dine a moi

abou mousaabe allah yarhmou etait comme ca
MDR, et les innocents tués par ton HERO, ce sont des dommage collatéraux.
Vieux 01/05/2007, 16h06

trop de baston tue la conversation
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso doudouzazou1 Forum Général 0 01/11/2006 23h11
Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf desertfox Actualités marocaines 29 31/10/2006 20h56
Sahara. Le Maroc au pied du mur boptitprince Actualités marocaines 11 20/10/2006 20h22
Daifallah Yahdih, le «philosophe» du Polisario: «Les séquestrés de Tindouf en ont... Yabladi Actualités marocaines 1 18/06/2006 14h30
Le Corcas et le sahara Euler Actualités marocaines 2 26/04/2006 22h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38