|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum Etes vous inscrit sur les listes électorales 2007? Allez vous participer aux élections ? justifier. merciiiii |
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam wa rahamato Allahi wa barakatoh >Etes vous inscrit sur les listes électorales 2007? NON >Allez vous participer aux élections ? catégoriquement NON justifier. Par une conviction islamique pure baser sur le coran et la sunna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de quoi tu parle? |
|
| ||||
| ||||
| tu pose des questions sur un sujet et puis je reponds ensuite tu me demande de quoi je parle ! soubhana Allah |
|
| ||||
| ||||
| vu ta tête, j'ai l'impression que tu ne t'y attendez pas à se genre de reponse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
------- ![]() ------ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ca m'interesse pas je ne te poserai pas la question je veux savoir le lien entre ne pas voter et motif purement islamique? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Législatives marocaines septembre 2007 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ............ exactement ca |
|
| ||||
| ||||
| j'estime que voter est un devoir et une responsabilité....! meme si les politiciens ....sont avides de pouvoir... je veux croireen la democratie.... ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc : Les élections auront lieu le 7 septembre | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 00h50 |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 30 | 10/09/2006 02h07 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |