| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
(Refrain) Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Tu sais comment je m'en bat les mouettes Tu veux me la faire a la Roméo et Juliette Va rejoindre ton papa, tu me connais pas Mais ferme ta bouche, et toi t'es louche Voila que moi je rap, et toi tu dérape (Refrain) Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Dans l'illusion de ta maman Parce que t'es dans le haram Ca sent ce que tu faisais avec ton mec Ne me regarde pas, fait belek Perdu d'avance, encore sous le choque Accent du bled, gonflé a bloc (Refrain) Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Tu collectionne les numéros des garçons Dans la rue a tourné en rond Un par un, comme-çi tu étais au marché Esprit jamais rassuré, totalement abusé C'est bien va te faire soigné, va te mouché Mademoiselle prend trop la confiance Normal, c'est de l'inconscience (Refrain) Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Tu bouffe la viande pas halal Pourtant t'a pas dit bismillah Dégage de moi, et regarde-toi Mais fait attention la prochaine fois Trop de ze3ma remplie de tristesse, Je te blesse, pendant que le temps passe Mais ma3lich, moi je me surpasse (Refrain) Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes Mais je m'en bat les cacahuètes Je m'en bat les cacahuètes ======= Ta tin ta tin ta tin ta tin… Wouw, wouw, wouw… Après mon nouveau tube "Lache-moi les baskets"… Voici "Je m'en bat les cacahuètes"… Non, je rigole… |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ta le rythme dans la peau toi.......!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
T'as trop raison Samy , yeah man ! |
|
| ||||
| ||||
|
Universal va te contacté c'est sûr! mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
Génération Wech wech represent
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce que ca fait dans histoire de coeur ca ?????????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clôture ce soir à 18h | fassia123 | Jrad | 377 | 14/02/2007 18h17 |
| Les pensées de Jean Claude VANDAMME; | aladin60 | Jrad | 34 | 22/12/2006 00h31 |
| Cherche gâteau arabe typique pour kassoula | hennayate | Forum Cuisine | 13 | 15/10/2006 00h21 |
| JCVD Addict | Venity | Jrad | 4 | 30/05/2006 14h34 |
| Quand JC Van Damme parle | kitti_3000 | Jrad | 4 | 24/05/2006 19h04 |