| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Enquete pour l'échange du permis étranger en permis français? salam a tous voila jaimerai savoir si il y a une enquete pour faire changer son permi etranger en france? comment faut'il si prendre pour pouvoir le changer ? je vous remercie d'avance mes frere et soeur aide |
|
| |||
| |||
| Re : y at'il une enquete quand on échange son permie son permi etranger en francais? Citation:
yal a3frite chriti al pérmis koile al kasoule ya pas d'enquete t'inquiete pa |
|
| ||||
| ||||
| Re : y at'il une enquete quand on échange son permie son permi etranger en francais? Citation:
tu te présentes à la prefecture avec ton permis traduit, et ton titre de séjour; ensuite c'est l'administration qui fait son travail avec le ministère du bled. ils peuvent demander à vérifier l'authenticité du permis auprès de nos autorités, mais ça depend! |
|
| |||
| |||
de qu'elle pays tu est ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : y at'il une enquete quand on échange son permie son permi etranger en francais? je suis de nationaliter algérienne |
|
| ||||
| ||||
| Re : y at'il une enquete quand on échange son permie son permi etranger en francais? mercie pour c'est conseille |
|
| ||||
| ||||
si t'es etudiant ta pa le droit ce changé ton permi mais tu pe conduire avec tte la durée de tes etudes en france courage |
|
| ||||
| ||||
pourquoi? t'as tué combien de personnes |
|
| ||||
| ||||
| Re : y at'il une enquete quand on échange son permie son permi etranger en francais? wa ala slawiya !!! wafinek wach labas 3lik ??? PS : j'aime bien ton pseudo ce me fait pensé a deux choses la ville de salé et tajin d slawi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enquete pour l'échange du permis étranger en permis français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire étranger - Echange en France | moureddine | Maroc / France | 13 | 18/03/2012 17h36 |
| Echange de permis de conduire marocain contre permis belge | casapermis | Maroc / Belgique | 1 | 18/11/2010 17h57 |
| du permis amrocain au permis francais important | najeat | Maroc / France | 23 | 13/10/2009 11h08 |
| Echange de Permis de conduire etranger (Marocain) | cahmed92 | Maroc / France | 37 | 14/05/2009 08h18 |
| Echange Permis Marocain > permis Francais | rouilax | Maroc / France | 14 | 04/10/2006 13h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |