|
| ||||
| ||||
| Hello, Alors je propose, sous l'idee bienveillante de Meeya un week end a Manchester pour venir me voir sur la periode du 21 Juin au 25 Juin. Ok c'est pas la porte a cote mais c'est pas non plus loin. Manchester, ville du nord de l'Angleterre surtout connu grace a ses club de foot majesteux : Manchester United, Arsenal et Bolton n'est qu'a une heure de vol de l'aeroport de Paris Roissy ou encore a 7h de voiture via le tunel sous la Manche. Alors si ca vous dit parlez-en ici et Meeya, Marouaneka et moi on se chargera de vous informer par MP. Une idee de l'organisation : par exemple Week end de 3jours/2 nuits Vol Air France ou Easyjet Hotel budget (genre Etap Hotel) Decouverte de la ville Gastronomie Anglaise Gastronomie Pakistanaise A la chasse a Beckham (pour les filles) A la chasse aux mini-jupes (pour les garcons) Faire du shopping Le fameux gay village (n'a de gay que le nom tellement y'a d'hetero) et pourquoi pas s'il fait beau un pic nic dans le Lake District a 1h30 de Manchester au milieu des lacs et de la verdure ............. Ca vous tente alors faut reflechir vite..... http://www.visitmanchester.com/Exper...xperienceId=16 |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahhahahaha ça decredibilise tout ton post désolé La dernière fois que je suis allé en angleterre on a voulu me refouler à la frontière désolé j'en ai pas gardé un bon souvenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as une tete talibanne ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah bon ![]() pour qu'elle raison passeport marocain et pas de visa ou pas de sortie de territoire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait le trajet sur le bateau en clando. J'avias juste le droit de regarder l'angleterre du bateau. Jdevais rester dedans et faire le retour. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme pas ils ont verifie ? ben desole mais aussi qd y'a des regle c comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez racontes nous ...quel truc trop bon as tu decouvert chez les britishs? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes frères et soeurs etaient parti comme ça sans problèmes. Sauf que moi y'a eu je ne sais plus quel attentat entre temps du coup jme suis fait avoir. Mais j'ai reussi à obtenir un visa à la dernière minute. Mon tout premier exercice pratique en Anglais. Un sacré souvenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bladi rencontre bruxelles | camillakia | Jrad | 6714 | 16/06/2007 14h04 |
| Bladi rencontre Nantes | LeVizir | Jrad | 114 | 14/03/2007 15h55 |
| Bladi rencontre Paris | marouaneka | Jrad | 974 | 29/01/2007 23h15 |
| QUI a rencontré l'amour sur bladi love? | nadel | Histoires de coeur | 16 | 28/12/2006 10h07 |
| Rencontre bladinaute à Paris | de_sade | Jrad | 809 | 05/04/2006 20h42 |