Décès de Grégory Lemarchal

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2007, 03h13
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Décès de Grégory Lemarchal

Citation:
Envoyé par bifton Voir le message
Ca prouve au moins qu'il y a une justice dans ce bas monde, à quand le tour de ses autres collegues academiciens....?

Allez pourquoi pas pour commencer, jean pascal ? je propose un anevrisme pour changer...
c'est malin , et tres bienvenue , pas tres cool le bifeton

c'est petit , tu sais ce que tu risque a dire de telles choses.

c'etait un garçon tres calme , gentil , tenace , et un bel exemple de tenacitée et de courage.

et musicalement et vocalemetn aurait pu faire quelque chose de sa vie artistique.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 03h35

humour tres limite quand meme..
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 05h07

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
c'est malin , et tres bienvenue , pas tres cool le bifeton

c'est petit , tu sais ce que tu risque a dire de telles choses.

c'etait un garçon tres calme , gentil , tenace , et un bel exemple de tenacitée et de courage.

et musicalement et vocalemetn aurait pu faire quelque chose de sa vie artistique.

C'est faux, je le toruvais insipide, niais et sans aucun talent, d'ailleurs ca ne m'etonnerait pas qu'une fois arrive là haut il se soit gentillement fait pete la gueule par tous nos anciens chanteurs (qui eux avaient du talent). Pour avoir autant balafre à grands coups de fausses notes leurs si belles chansons.

De toute facon à force de voir tous mes debuts de week-end sapes depuis maintenant 5 ans c'etait ou lui ou moi...

Dernière modification par bifton ; 07/05/2007 à 05h18.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 05h22
Bladinaute averti

Citation:
C'est faux, je le toruvais insipide, niais et sans aucun talent, d'ailleurs ca ne m'etonnerait pas qu'une fois arrive là haut il se soit gentillement fait pete la gueule par tous nos anciens chanteurs (qui eux avaient du talent). Pour avoir autant balafre à grands coups de fausses notes leurs si belles chansons.

De toute facon à force de voir tous mes debuts de week-end sapes depuis maintenant 5 ans c'etait ou lui ou moi...
desoler pas compris , mais drole de mentalitée que la tienne , je comprend mieux tu es un peu au dessu de tout.

ca explique ton comportmeent desinvolte sur mon jeu.

j'attend toujour ta sois disante solution facile tellement mon jeu est nul et simple.

je te croyais quelqun de biene t cool , on se trompe des fois.

de plus ton histoire de debut de weekend sape? depuis 5 ans et c'etait soit lui soit toi je comprend rien ???;

mais c'est franchement abuser de dire de telles choses .

zéro coeur , zéro humilitée fasse a la mort.

et en plus au desssu de tout le jour ou tu chantera aussi bien qu'il le faisait tu viendras dire qu'il etait en gros mauvais grave.

il composait , et avait un tres fort coffre pour un mecs jeune et svelte de plus gravement amalde et affaibli.

pf ca merite meme aps que je continu.

tu ne luiarrive meme pas a la plante des pieds.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 05h26
Bladinaute averti

Citation:

pfu ouais meme le directeur et les producteurs ont dit tout sont talent depuis toujours , tu es bete iudiot et mechant gratuitement.

une question tu pense aller au paradis toi?.

lui surement toi bha reve aps.

ca serait un peu facile .

en gros lui etait un extreme de la bontées et pleins de qualitée , tu es sont parfait contraire , medite bien.

en tout cas pour de tels propos tu merite le ban c'est clair.

qui es tu pour lui cracher desssus, sur sa memoire et son ame.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 19h19

Ah je vous jure que de conneries ...
C'est vrai que c'est une mort comme une autre ... et le fait qu'il soit connu ne fait pas de lui une mort plus cruelle qu'une mort d'un autre jeune homme ou jeune femme. La mort d'une personne dans la fleur de l'âge fait toujours mal ...
En tout cas je pense que la médiatisation de sa mort aura au moins permis une chose c'est la collecte de dons contre la Mucoviscidose. Donc si sa mort vous a touché, si la mort de tout ces jeunes dans la pleine fleur de l'âge vous touche pensez à faire des dons http://www.vaincrelamuco.org/
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 19h29
steb by step

Citation:

vous etes des tarés!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 20h17

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
vous etes des tarés!!

Avec tous mon respect et mes sinceres condonleances qui vont à toute sa famille,

je crois que Bifton n'a pas foncierement tort dans ce qu'il dit, en ce sens où ce type n'etait au fond (si tant est qu'il en ait eu un artistiquement parlant) que l'incarnation même de la mediocrite, du business, et de la sous culture.... Un pur produit commercial en somme, comme on nous en vend tous les jours à tous les 1/4 d'heures et à toutes les sauces sur TF1. D'ailleurs si c'est cela que t'inspire les propos de Bifton alors accroches toi bien parce que ce n'est strictement rien compare au cynisme de ses producteurs et autres rentiers qui le manipulaient et qui continuent de manipuler son image en coulisse. Depuis le debut, ces gens ont flaire le coup à jouer avec son image de creve coeur qu'il donnait à la menagere de - de 50 ans. . Sa maladie a ete un tres bon credo de vente, une sorte de slogant à vocation humanitario-rentable. En realite rien de tres nouveau en marketing, il n'y a qu'à se tourner vers les premieres stars qui te tombent sous la main du moment et surtout du passe, qui ont toutes une association humanitaire à defendre et dont, en realite elles se foutent comme de leur premier spectacle dans leur salle de bain.

Gregory Lemarchal n'etait qu'un produit marketing sorti d'une emission (completement pourrie) commerciale (la star ac') creee pour apauvrir nos cerveaux et enrichir les poches des patrick Lelay et autre Arthur. Si au depart sa mission inavouee etait d’"aider Coca Cola à vendre son produit" en rendant disponible ou en abroutissant (chacun appreciera) le cerveau du telespectateur en le divertissant, il a par la suite pris à la fois la place du coca cola et celle du divertissement.

D'ailleurs, saches que ta reaction est totalement conditionnee par TF1... mais bon ca serait trop long à t'expliquer.

PS : evidemment, je ne dis pas que son deces n'est pas regrettable pour les gens qui L AIMENT vraiment.

Dernière modification par alilapo1te ; 14/05/2007 à 20h30.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 22h10
et la vie continue....

franchement vous abusez.moi je trouves qu'il chantais super bien et c mon opignion personnel et puis respectez les mort au moins dites que vs n'aimez pas au lieu de dire qu'il est nul! franchement y'en a qui sont sans pitié!

ps: c'est vrai que ca mort n'est pas plus dramatique que n'importe quel mort mais c'est quand mm une mort dc c normal d'etre un minimum triste...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 22h11
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
franchement vous abusez.moi je trouves qu'il chantais super bien et c mon opignion personnel et puis respectez les mort au moins dites que vs n'aimez pas au lieu de dire qu'il est nul! franchement y'en a qui sont sans pitié!

ps: c'est vrai que ca mort n'est pas plus dramatique que n'importe quel mort mais c'est quand mm une mort dc c normal d'etre un minimum triste...
je suis totalement d'accord avec toi!!! allah y ster ou safi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire ahmed10 Actualités marocaines 0 25/12/2006 17h51
le décès d’un proche ou ami redaune44 Forum Général 11 21/07/2006 18h56
La France condamnée pour un décès dans un commissariat CREAM Actualités marocaines 0 01/06/2006 20h12
Premier décès humain en Egypte du virus H5N1 ptitprince Actualités marocaines 3 18/03/2006 20h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38