| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullah tronkil ![]() j'ai un tres bon souvenirs de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beau gosse! ![]() Idem! (mdr ghost) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non ça me rappellle le film "Ghost" quand j'ai ecrit "idem" c'est tout ![]() dsl Mr Chamali pour ce petit polluage |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je n'ai toujours rien compris... mais ça me paraît très éloigné du sujet que j'ai posté. J'ai essayé d'avancer des arguments historiques!!! pour expliquer notre culture et notre mentalité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais ce sentiment ![]() on m'as casser tous mes topics interressant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zouhir des fois j'aime bien tes postes ... mais des fois tu me fais rire. tu montres za3ma le type qui sait et connait tt mdr mais t'inquiete t'es encore jeune...ca viendera avec le temps inch'Allah. PS : qd on est capable de pecho une nana....on s'en fou de ce que peuvent faire les autres mon petit.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, en même temps, ça le fait vivre, mon topic... même si on le dénature ![]() alors merci quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non je ne connais rien, et encore moins le maroc, comme ça tu es content jeune??? toujours avec la theorie fumeuse du "tu comprendras avec les anners" ![]() quant les autres on une influance direct comment dire c'est autre chose ![]() |
![]() |
| Tags |
| chamal, mentalité, tetouan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan a mal à sa justice | Ben | Forum Général | 0 | 23/03/2007 14h42 |
| Les homos débarquent à Tétouan | Paloma75 | Forum Général | 581 | 30/07/2006 01h57 |