|
| ||||
| ||||
| ah les hommes ![]() pourquoi 3 maxi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps tous ceux que je connais de tetouan ne sont pas si sectaire que ça, peut etre qu'ils ont eu un discours plus nuancer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les Tétwaniyines, les gens qui habitent au Jbel (à quelques kilomètres) sont déjà très différents! et presqu'étrangers!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() krkrkrkrkrk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, j'ai caricaturé un petit peu... mais je t'assure qu'il y a du vrai là dedans. |
|
| ||||
| ||||
| elles aiment pas se faire draguer par un groupe, avec 3 hommes diplomates et discret ça passe mieux le controle... 4/5 ça fait la bande de puceau qui se jettent sur la premiere venues, tous le contraire de ma technique.... |
|
| ||||
| ||||
| oui mais elle parlait même pas de ceux qui habite o jbel mais de ceux qui habite a tétouane qui ont des origines du jbel ou du rif c'est à dire la majorité des tetouanis |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est certain moi j'en connait plein mais c'était juste un exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOn c'est faux. tt ce qui vient du nord, tetouan et tt la region, tanger, chawen... le rif ....pour eux ..c'est des chamaliyen...donc c'est bon. le reste du maroc c'est pas bon.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais, en meme temps mes pots ne sont pas representatif de la moyenne, ils ont moins de 30 ans, fils a papa ou debrouillard, universitaire ou simplement intelligents, du bon crue ![]() |
![]() |
| Tags |
| chamal, mentalité, tetouan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan a mal à sa justice | Ben | Forum Général | 0 | 23/03/2007 14h42 |
| Les homos débarquent à Tétouan | Paloma75 | Forum Général | 581 | 30/07/2006 01h57 |