|
| ||||
| ||||
| Citation:
et faudra trouver un groupe de 3 filles toutes les 3 belles et celibataires Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la j'avou que je suis con ![]() j'ai mm pas fait gaffe ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a chaque mariage que je vais o bled et ou il y a des tetouaniate et des tanjawiyat ça finit toujours pas des commentaires genre "nos gateau sont mieux" " nos negafa aussi" lol mais bon c'est des trucs de femmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un beau resultat non? ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai une copine jéblia qui m'a dit que les jéblis c'étaient les pires ils étaient anti no-jéblis meskina elle est dégoutée que c malheureux tout cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tous le monde a une technique de base en meme temps non??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tberguig et les critiques gratuites, c'est généralisé au Maroc. krkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrr t un fénomène c vrai qu'on obtient une jolie perle nommée soumaya les tétouani c pas des jéblis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on parle de quoi ici ? ![]() non serieux la mentalite commence a changer ds le nord. c'est malheureux...mais c'est la réalité
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| chamal, mentalité, tetouan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan a mal à sa justice | Ben | Forum Général | 0 | 23/03/2007 14h42 |
| Les homos débarquent à Tétouan | Paloma75 | Forum Général | 581 | 30/07/2006 01h57 |