|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est ça !! pourkoi pas !! |
|
| ||||
| ||||
![]() Mel sba7 kate 3ayr tile monde odaba baghi tchouf "strigettes" !! wa3ni ma3erefnak hindi wela karati !! |
|
| |||
| |||
|
bon maintenant qu'on a bien rigoler et qu'on a parler des tablighs qui sont pas le sujet de ce topic eskon peut lancer le réél objet de cette fenetre a savoir les rencontres . Pour que tout le monde participe je vous propose de me poster quelques propositions a propos de la maniere dont vous voyez cette plate forme .Enfin , pour qu'elle puisse répondre a vos besoins et que l'on puisse lier des contacts j'aimerai que les gens qui ne sont pas sérieux , c a dire qui ne veulent en aucun cas rencontrer une personne s'abstiennent de participer ; ex: chamsedinne je croyais que tu avais dit que tu sortai vu le manke de halalité de ce topic . et pour éviter justement tout déviation sur le sujet comme vu précedemment . En conclusion que les personnes intéressés se manifestent et commencent tout d'abord par se présenter ......
|
|
| |||
| |||
|
faut pas te prendre la tete fréro je ne parle pas de haut , je t'ai juste répondu ; tu as dis : je sors . Je t'ai rien dit du tout . Maintenant si tu veux participer marhba bik . On veut juste créer un topic enrichissant pour tous et ne pas dévier de son but qui est la rencontre et non pas les tabligh :d
|
|
| ||||
| ||||
| moi ca minteresseré de connaitre d soeur
|
|
| |||
| |||
|
tache alors de te présenter brièvement . et de présenter aussi tes attentes . soeur ? kel régions? kel age ? portant le voile ? etc .......
|
|
| |||
| |||
| ben écoute si tu aimes aussi les rencontres qui entrainent au final un mariage tu es le bienvenu aussi . mais bon personne ne te retient mon frere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mixte??? @tounci: le savant qui condamme les tablighs s'est basé sur les dire des gens pour faire une fatwas et aussi il parait qu'il a vu un groupe de tabligh adorer des tombes un truc comme... c'est comme si tu fesais une fatwa sur les salafis qui posent des bombes es qu'ils ont avoire quelque choses avec les salafis? et pourtant ils se prétendent l'etre. pendant que les tabligh font un travail sur eux meme et sur les autres pendant ce temps la occupez vous a trouver les défauts de vos freres et soeurs... |
|
| |||
| |||
|
[quote=rifichan;2611767]alaikoum salem mixte??? oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| les couples mixtes entre juifs et musulmans | linou20 | Forum bladinettes | 0 | 13/04/2007 13h39 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 15h38 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |