|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je sui musulman biento 22 ans et je ne porte pa le voile mé hinchalah parske j y pense serieusemen et jaimeré rencontré d soeur
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis d'accord c'est hs je m'en excuse mais c'est la 1ère fois que je vois ça alors que j'en ai vu des dérapages!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y' mieux comme rencontre pour voire des soeurs ca c'est plutot un piege a soeur lool. allah i3awnak @tounci: va endormir quelqu'un d'autres avec tes liens j'ai l'impression que c'est plutot toi qui suis comme un mouton. |
|
| ||||
| ||||
| pk tu di ke c un piege a soeur????????
|
|
| ||||
| ||||
| je sais pas moi un type se pointe je sais pas d'ou il sort il veut organiser une rencontre mixte au nom de l'islam puisqu'il dit 'une rencontre muslim" et par dessus tout il demande l'age avant, si tu porte le voile, ect ect... toi ce que tru veux c'est rencontrer des soeurs c'est ca??? moi je te dis que c'est pas l'endroit aprés tu fais ce que tu veux. |
|
| ||||
| ||||
|
javou c vrai merci pour le conseil et pa azar ta pa lendroit ki fo pour ce genre de rencontre?
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je te conseille d'ouvrir une discussion et des soeurs te repondrons... ca c fait y a quelques temps et des soeurs ont echanger leurs msn... regarde dans les archives...
|
|
| ||||
| ||||
|
merci bcp je vé allé voir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| les couples mixtes entre juifs et musulmans | linou20 | Forum bladinettes | 0 | 13/04/2007 13h39 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 15h38 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |