|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avant faut nous dire de quel ville tu es et on essayera de t'orienter vers une bladinette de la meme ville que toi. |
|
| ||||
| ||||
|
tkt jsui ma naive je c ske je fé donc tu ne sera responsable de koi ke se soi sinon moi je sui s de paris et justemen je veu rencontré d soeur pour mieu avancé ds le dine parske g du zapé toute lé persone ke je connai pour amelioré mé frequentation et c le premier forum ou je minscri donc je c pa tres bien comen ca spass donc voila koi et merci bcp pour ton aide k'allah te le rend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres sage,baraka Lahou fik! ps:Attention a toi ma soeur meme si tu sais ce que tu fais et tout en etant responsable! |
|
| ||||
| ||||
|
mais je comprend kel risque jpeu prendre ?
|
|
| ||||
| ||||
| merci soumaya1 je vé a la mosqué tou les vendredi et pour info il ya ke d soeur c vré
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois tu les invite à boire un thé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa fik el baraka |
|
| ||||
| ||||
| ou pire.......................... ...............
|
|
| ||||
| ||||
|
lol jsui pa une enfant pour prendre ce genre de risk pour ca oci ke j y é pa pensé lol et je sui pa la pour cherché un mari mon frere!!!!!!!!! mé merci kan mm de l'exemple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| les couples mixtes entre juifs et musulmans | linou20 | Forum bladinettes | 0 | 13/04/2007 13h39 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| L'amitie des Juifs | purpledreams | Forum Islam | 43 | 21/09/2006 15h38 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |