|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je voudrais avoir votre avis, si vous le voulez bien. On entend et lit beaucoup beaucoup de choses au sujet de la personnalité de sarkozy. Des mauvaises choses ont fait leur apparition pour s opposer a priori a l exces de bonnes choses qui se disent sur l ancien ministre. Question: pensez vous, comme certains le sous entendent, que Mr Sarkozy aimerait dresser une image specifique de lui... Pensez vous a un culte de sa personnalité ... ?Je vais me faire lyncher mais bon, qqun m a soumis cette idée, je veux savoir ce que vous en penser. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
On entend beaucoup parlé de lui, car il fait toujours ces discours a 2 centimes devant les médias, et c'est ça qui nous influence a en parlé, vraiment c'est un personnage, qu'il ne sait pas qu'il est réellement… C'est a peu près comme Bush, c'est exactement le même caractère… Ca prouve que Bush et Sarkozy, c'est la même, gouverné un pays dont je fais tout ce que je veux avec, mon pays est une puissance, et je veux régné avec la terreur… => Dites vous qu'avec ce candidat, tout va changé en France, ça sera pire que Mitterand et Chirac… C'est pas un personnage pas normal, il pas clair… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parle de confiance et de sincérité et c bizar on en ressent pas un brin ds son discours..je le trouve lache, manipulateur le seul truc que je ne pourrais pas lui oter et que je trouve bien fait c'est qu il est un bel orateur et très rusé...rien qu'à voir combien de fois il a jetté à la gueule du loup ses portes paroles féminines pour qu elles contrent Sego et que ça ne vient pas de lui..et elles ne l'ont jamais epargné..pourquoi cette course au pouvoir croyez vous? est ce que vraiment pour la gueule de chaque français?!!non je ne pense pas et c'est loin d'être le cas..par moment j ai l'impression qu il a une revanche à prendre un pe comme l'autre con des USA contre ki ou koi?je n en sais trop rien et c ce qui fait le plus peur... s'il avait habité ds une zup jaurais compris un peu sa rage contre sa population en me disant pe être qu il en avait vu d vertes et d pas mures lors des récréations mais ce n est pas le cas à ce que je saches |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonction publique : Bougez, vous serez payés ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 03h00 |
| Logiciel Image | Soufetma | Informatique | 32 | 27/12/2006 21h53 |
| vie privée - vie publique | Rictus | Forum Général | 2 | 24/11/2006 12h59 |
| La fonction publique | Nadiatoune | Aide & Formalités administratives | 3 | 27/04/2006 16h53 |
| EN image l'explication de l'accident au Haj | Jamal_Marocain | Forum Islam | 37 | 12/01/2006 23h57 |