| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde tout est dans le titre, jai raconté une fille que je pense être sérieuse(sur le net) tout allé bien entre nous Mais hier elle me dit que ce n’est pas possible ca peut pas marcher entre nous… pour quoi et ben notre charmante princesse elle ne parle pas arabe que le français et rif et moi que le farçais et l'arabe La pauvre a pensé a mes parents qui ne parle pas français et a ces grands parents qui nous parle pas arabe comme quoi ont peut pas communiqué avec eux a cause de cette barrière de langue J’ai dis que c'est du n'importe quoi je refuse d'avalé ces arguments mais je lui laissé partir jai fait mes adieu je lui souhaité tout le bonheur et je suis disparu de sa vie Qu’est ce que vous ont pensez les bladinautes ?? |
|
| |||
| |||
| No comments ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam ça deviens difficile de trouver quelqun de biens et de sérieux de nos jours alors si en plus il faut qu'on soit de même origine et en plus de la même ville... moi je pense que ce n'était pas une raison pour arrêté votre relation |
|
| ||||
| ||||
| Chui d'accord avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est du n'importe quoi et puis peut être qu'il valait mieux ainsi qui sait ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle eu ce qu’elle voulait |
|
| ||||
| ||||
| elle aurait pu trouver un autre pretexte... |
|
| |||
| |||
| je sais pas franchement c'est une fille bent nassa comme ont dit mais ce qu'elle vient de faire ma choqué je coir qu'il d'autres raisons derrière sa décision mais elle dit non la seul raison c'est cette histoire de langue et d'origine vue que moi je suis originaire de la ville de Marrakech et elle de Nador donc voila j'arrive pas a comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Je t'assure...vraiment une bête excuse mais en réalité c'est vrai,la plupart des rifs pensent comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes vous deja rencontré en vrai ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 09h03 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |