| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est vrai en plus elle a prit la décision seul alors je lui souhaite bien du courage à trouvé quelqun d'autre de sérieux et qui parle rif biensûr... |
|
| |||
| |||
| et ont osent dire que les françaises sont des racistes weAllah cette fille ma dégouté elle ma donné envi de me tapé une blonde avec un esprit plus ouvert qui donnes plus d'importance a la personne qu’a ces origines mais quelle mentalité !!! |
|
| |||
| |||
| c'était prévu qu'ont se rencontre dans 2 ou 3 semaines ont habite pas la mm ville, je suis a paris elle a Lille |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux trouver des françaises qui puissent être plus compréhensives qu'on le pense et puis la couleur de ses cheveux ne veut rien dire tu sais.Maintenant tu fera plus attention la prochaine fois et tu saura comment t'y prendre j'espères |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu lui demandes ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout que vous paliez vous deux francais , c est une veille exuse |
|
| ||||
| ||||
| Aaah ok,et en plus vous ne vous êtes jamais vu.tu te tracasse pour rien du tout dit donc.Vous n'avez encore rien entamé c'est pas comme si vous sortiez ensembles depuis des années et que quand tu a demandé mariage elle te sort le prétexte a deux balles... |
|
| |||
| |||
| J'espère que cette expérience ne t'influencera pas à te mettre avec une francaise...t'inquiète pas tu trouveras une fille bien un jour en tout cas je te le souhaite... |
|
| |||
| |||
| C’est claire... le problème c’est que j'étais tjr contre les mariages mixtes pour des raisons d'ordre culturelle surtout mais cette fille ma obligé de remettre en question quel que une des mes principes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 09h03 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |