| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui........ ............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si elle veulent des rifains et des rifaines, chacun sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| nariiiiiiiiiii pq elle a raison??au fait |
|
| |||
| |||
| je reconnais bien là les filles de Nador, je te rassure c'est l'une des raisons de mon divorce....................... ..Comme disait mon ex: "ton terrain de chasse, c'ets le Rif" Non, non, ce n'est pas une annonce....................lol[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis poli avec les gens qui se respectent et qui donnent a la personne ca juste valeur en d'hors des origines des langues ...... elle doit aller voir quel qu'un cette fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme l'a dis un autre bladinaute tu lui plait pas c'est tout alors arrête de chercher des excuses sur son soit disant racisme. Tant que t'a pas rencontré la fille faut pas esperer grand chose c'est que du virtuel, après si tu la rencontre c'est autre chose... Sinon la barrière de langue existe partout, essaie d'épouser une chinoise et explique à sa famille qu'il n'ya pas de barrière de langue on verra Dernière modification par marocain059 ; 01/05/2007 à 19h47. |
|
| ||||
| ||||
| parcequ elle ne l'aime pas. le type se tape un film alors qu'il ne la connait que du net. Faut bien trouver une excuse qui colle a notre réputation de "vilain gens méchants" qui" ne se marie qu entre eux." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est du racisme contre les moches |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| "La rue arabe n'existe pas" | shmysha | Forum Général | 1 | 07/10/2006 21h09 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 09h03 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |