Des GI's s'entraînent au Maroc

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 11h26
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Des GI's s'entraînent au Maroc

Citation:
Envoyé par chamsedine Voir le message
monsieur et tres fiers d'avoirs les assasins les criminelle les occupants de leur frere chez eux
chez eux??
comment cela tu es d'où???
Vieux 02/05/2007, 11h29
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
le Maroc a besoin des U.S. pour ses exportations son commerce et ses liens qui datent depuis des décénies
Le Maroc est un pays hospitalier, il faut garder les pieds sur terre. ce n'est pas avec les pays du Maghreb qu'il va gagner sa vie. Un travail de fourmis était fait par feu SA MAJESTE HASSAN II au niveau internatinal et beaucoups de pays arabes aimerait être à sa place.
Nous sommes d'accord je rajouterais juste :
le monde entier a besoin des USA que l on veuille ou non et ce n est pas une poignée de marocains qui en fera face..
écoutez le discours de Sarko et vous comprendrez mieux que nul ne peut faire face à ce pays bien au contraire certains même cherche à en prendre l ex et l exporter chez eux...
et si Feu Hassan II avait donné autant d'importance à ce sujet ce qu'il a vu bien des misères arrivés et qu il était assez lucide de se dire que nous tous arabes on sera jamais cap de tenir face..rien qu à voir combien on galère avec nos voisins pfffffff...
Vieux 02/05/2007, 11h31

salam,

sujet déjà ouvert !!!

Tan-Tan : les FAR et l’armée américaine organisent un exercice combiné

wa salam
Vieux 02/05/2007, 11h37
Dieu est Grand

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
moi qui pensait lire ton intervention

comment ça va bien?
Vieux 02/05/2007, 11h46
de retour!

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
POUR INFORMATION
dans ton texte? tu traite les arabes de bougnoul. c'est un insulte. Surnom que les français "bas de gamme" vous ont donné. ce nom était conçu au algériens pendant l'ocupation bougnoul fammille de bouc ou chevre qui sent le bouc.
si tui etais plus intelligent t'aurais compris mon ironie....

Citation:
Je n'ai pas besoin d'intégration je suis marocain je ne suis pas algériens, je passe plus de temps au Maroc qu'en france et JE SUIS FIER D' ETRE MAROCAIN ET DE L'EDUCATION MAROCAINE QU'ON M'A DONNEE.
qu'es tu veux dire par t'est pas algerien??? sache que les algeriens n'ont rien a t'envier(je sais pas si c'est comme ca que ca s'est ecrit) sauf les harkis.

Citation:
Vive les américains.
tu as oublier de rajouter "que dieu bénisse l'amerique"
Citation:
Et qu'il soient les bien venus au Maroc et qu'il y restent le temps qu'il voudront. Et qu’il reste dans les corps des FAR
je commence a mieux comprendre les raisons des attentats au maroc....

Citation:
L’Algérie n'est pas mon pays, ni l'Irak ni autre.
les algeriens et les irakiens sont mes freres en dieu je les préférent de loin a des marocains harki comme toi.

Chacun chez soi et vaches sont bien gardées.[/quote]
les marocaine seront bien gardé a tan-tan par les GI's... loool

FIERRTé ET HONNEUR
Vieux 02/05/2007, 11h48
de retour!

Citation:
Envoyé par SimplyLife Voir le message
Je suis d'accord avec toi, nos voisins qui se disent arabes fréres et blabla nous casses les pieds et nous mettent les battons dans les roues pour qu'ils soient les leaders en afrique du nord ( mon oeil wé) et la ils viennent nous donner des leçons? tendez la main nous tenderons la notre ( qui l'est deja depuis longtemps ) si non traquez vos terroristes c'est mieux pour tt le monde.
je vois que les harkis des temps modernes(dédicasse a ait-ghouza lol) se sont donné rendez vous sur ce poste!
Vieux 02/05/2007, 11h54
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2

les americains ont aussi les pieds en Algérie, alors le débat Algerie vs Maroc ne doit avoir lieu ici, c'est ridicule puisque le Maroc et l'Algerie combattent ensemble le même enemi.

le vrai probleme sont les marocains, qui accueille des soldats qui occupent un autre état musulman et soutiennent l'oppressio d'un autre etat musulman

On est à des années lumières de la solidarité islamique.

Chacun ses interets et ne nous etonnons pas pourquoi y'a du terrorisme qui frappe le Maroc:

certains réactions dans ce topic sont sidérant
l'etat de notre communauté est lamentable mais bon, on fait avec.

Dernière modification par BenBomba ; 02/05/2007 à 11h57.
Vieux 02/05/2007, 11h54
Dieu est Grand

ils sont partout même ds vos assiettes du jour quoi que vous puissiez penser et dire..

ce lien est une spéciale dédicace aux algériens du site qui nous traite de vendus et disent que nous accueillons les assassins de nos frères, juste pour rappel aussi nos frères s entretuent entre eux..vivent la bêtise et vive la fraternité de nos jours

http://www.infoguerre.com/article.php?op=Print&sid=1104
Vieux 02/05/2007, 11h56
de retour!

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Nous sommes d'accord je rajouterais juste :
le monde entier a besoin des USA que l on veuille ou non et ce n est pas une poignée de marocains qui en fera face..
écoutez le discours de Sarko et vous comprendrez mieux que nul ne peut faire face à ce pays bien au contraire certains même cherche à en prendre l ex et l exporter chez eux...
et si Feu Hassan II avait donné autant d'importance à ce sujet ce qu'il a vu bien des misères arrivés et qu il était assez lucide de se dire que nous tous arabes on sera jamais cap de tenir face..rien qu à voir combien on galère avec nos voisins pfffffff...
ca me désole d'entendre ce genre de discours surtout de certains bladinautes qui joue les humaniste.
les GI'S qui s'entrainent au maroc vont aller tué vos freres et soeurs irakiens et vous vous en réjuissez??? tous ca pour etre bien vu devant les bushistes wallah que je n'arrive pas a croire ce que je lis de la part des marocains a dire que meme des juifs sont contre l'invsion en irak et vous vous allez jusqu'a les soutenir et les aider a s'entrainer pour aller en irak.

un petit extrait du texte:

Un terrain choisi parce que présentant les mêmes caractéristiques, selon les responsables américains, que certaines zones de conflits où l’armée américaine est engagée, notamment l’Irak. Les hommes du deuxième bataillon et du 23e régiment des marines qui s’exercent actuellement à Cap Draâ doivent rallier l’Irak début 2008. Entretemps, pour les besoins de l’exercice, ce sont les troupes marocaines qui leur donnent la réplique.
Vieux 02/05/2007, 12h00
de retour!

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
ils sont partout même ds vos assiettes du jour quoi que vous puissiez penser et dire..

ce lien est une spéciale dédicace aux algériens du site qui nous traite de vendus et disent que nous accueillons les assassins de nos frères, juste pour rappel aussi nos frères s entretuent entre eux..vivent la bêtise et vive la fraternité de nos jours

http://www.infoguerre.com/article.php?op=Print&sid=1104
on regarde souvent les défauts des autres pour qu'on évite de parler des notres.
tu te rend pas compte de ce que tu dis relis toi un peu!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Sahara a toujours été marocain sami_b Actualités marocaines 454 27/10/2009 21h38
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU rabha72 Actualités marocaines 5 15/04/2006 16h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38