|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous !On m a parlé de R4v3n, c un site avec des films. Est ce que vous pouvez me dire si c legal ou pas svp ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation:
?...ps: tant que je t ai sous l ecran, saurais tu comment je peux gerer 1 truc: sur mon ecran, je ne vois pas la fin de l heure y a marqué "20: " mais la fin n est pas visible. Idem pour la croix rouge en haut a gauche ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas, mais j'aurai fait ça, si sa continue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde dans le menu de ton ecran (directement sur l'ecran) tu dois pouvoir bouger l'image horizontalement. t'as juste à regler ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en tout cas certains soirs ou après midi ca dépanne grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pars du principe que je ne fais que regarder ... je ne telecharge rien, je ne garde rien sur mon ordi (j'avoue je ne saurais pas comment faire non plus ) ... bref au lieu d'allumer la tele j'allume l'ordi ... c'est tout benef vu qu'il n'y a pas de pubs et que je peux m'envoyer 5 episodes de Grey's Anatomy d'un coup sans que personne ne me prenne la tete PS: conclusion selon moi --> ce n'est pas illegal |
|
| ||||
| ||||
| je ne regarde pas les films, mais les séries... en une semaine j'ai regardé toute la saison 1 de Dexter, quelques épisodes de Véronica Mars, et il ne me reste plus que trois épisodes de la saison 3 de Desperate Housewives... vivement que je recommence à vivre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et representant legal | sililia7 | Forum Islam | 14 | 23/10/2007 17h08 |
| Le racisme dans les boîtes aux lettres, c'est légal | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 28/06/2006 00h28 |