|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je profite de l'approche de la période estivale et le retour au bled, pour vous inviter à découvrir une autre image et d'autres paysages pour ceux et celles qui ne le connaisse pas de notre beau pays... chaque région a sa specificité, je ne vous apprend rien, et chaque région a sa beauté propre à elle...Le Maroc ne se limite pas à Marrakech et ses discothèques ou Agadir et c plages et relaxes..encore moins à une Casablanca et c piscines et plages privées ![]() Le Maroc est riche en couleur et en paysages, vous en prendrez plein les yeux à titre d'exemple : Figuigu et son oasis ( paysage unique en son genre, et la population je ne vous en parle même pas)...Sidi Kaouki et c plages sauvages et dunes de sable pour les plus mordu de sport de vent et de mer...Mirleft pour les amoureux de la mer et la pêche, paysage encore une fois unique en ce genre..chaouen et c remparts et petites ruelles à découvrir...Ouarzazate et sa région paysage féerique et gens accueillants ( c gorges c kasbahs...) Certaines agences peuvent vous proposez des voyages à la carte selon vos demandes mais l'idéal et de suivre son instinct et le faire au feeling... Bon voyage à tous |
|
| ||||
| ||||
| sympa, moi j'ai été au Maroc une seule fois, et il y a très longtemps, alors ça me ferait plaisir de découvrir ce pays à travers vos témoignages, surtout que je compte y aller avec mon chéri l'année prochaine, si dieu le veut, car cet été ça sera la tunisie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas mrahba bik ds tn 3è pays ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| et aussi n'oubliez pas la région de saidia dite "la perle bleue". superbe plage avec discothèques, festivales, expositions,... n'hesitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements ou location d'appartements danc cette ville! |
|
| ||||
| ||||
| ok je pren note en ce qui me concerne |
|
| |||
| |||
| ok je pren note en ce qui me concerne[/quote] surtout n'hésite pas si tu veux des renseignements, je suis originaire de cette région!! |
|
| ||||
| ||||
| surtout n'hésite pas si tu veux des renseignements, je suis originaire de cette région!![/quote] di moi un appartement au bord de la mer 2 chambres ça me couterai combien?? de l aéroport de Oujda à Saidia je fais comment? parle moi pas de taxi stp IooI |
|
| ||||
| ||||
| cet été j'ai été à OUED LAW J'ai fais mon départ de FES je voulais passer par CHEFCHAOUEN mais j'ai rété la sortie ( vu que c'est super bien indiqué ) je suis passé quand même par OUAZZANE, en suite j'ai continueé sur TETOUAN, et de là j'ai cherché OUED LAW , tout ce que je peux vous dire c'est que la route est très dure, ( la montagne d'un côté et la mer de l'autre, mais c'est vert , et ça donne un paysage magnifique , après 35 km en 2 heures, en passant par OUCHTAM ( là ou on a tourné le film du même nom ) on arrive à OUED LAW , c'est vraiment super , le problème c'est qu'on est arrivé en fin d'après midi donc une galère infinie pour trouver une location. e là j'ai pris la route du retour pour aller dormir à TETOUAN et revenir le lendemain. mais à la sortie du village il y'avait une maison de compagne toute seule et rie autour où le mec a mis dessus une pancarte ( lilkira2 ) , après des négociations féroces, j'ai eu une semaine pour 900 Dh alors le decor c'est la montagne derrière , et la plage devant à 100 m malheureusement il y'avait les MEDUSES 3 jours après , mais on a pu faire des randonnées, aller à TETOUAN, ou vers chefchaouen une très belle route mais qui donne envie de gerber même à moi qui était conducteur. lol en tout cas si j'ai lma possibilité de le faire je reviendrai encore dans cette petite maison l'été prohain inchallah. DECONNEXION ASSURée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis entre nous je ne comprends pas les gens qui vont au maroc pour passer leurs soirées dans las boityes de nuits et discothèques. pourtant en europe ce n'est pas ce quei manque....... je ferme la parenthèse |
![]() |
| Tags |
| découverte, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 17h18 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| voyage au maroc avec récépissé de suisse | ibi | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h04 |
| Voyage au Maroc | Greg_FR | Forum Général | 13 | 04/05/2007 19h09 |
| Mexique : Maroc, un voyage à travers l'arc-en-ciel | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/02/2007 02h24 |