Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 09h59
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Voyage à travers le Maroc

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message

et puis entre nous je ne comprends pas les gens qui vont au maroc pour passer leurs soirées dans las boityes de nuits et discothèques. pourtant en europe ce n'est pas ce quei manque....... je ferme la parenthèse
on est d'accord sur ce point d'où mon post
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 10h01
pending

Citation:
cet été j'ai été à OUED LAW
J'ai fais mon départ de FES
je voulais passer par CHEFCHAOUEN mais j'ai rété la sortie ( vu que c'est super bien indiqué ) je suis passé quand même par OUAZZANE, en suite j'ai continueé sur TETOUAN, et de là j'ai cherché OUED LAW , tout ce que je peux vous dire c'est que la route est très dure, ( la montagne d'un côté et la mer de l'autre, mais c'est vert , et ça donne un paysage magnifique , après 35 km en 2 heures, en passant par OUCHTAM ( là ou on a tourné le film du même nom ) on arrive à OUED LAW , c'est vraiment super , le problème c'est qu'on est arrivé en fin d'après midi donc une galère infinie pour trouver une location. e là j'ai pris la route du retour pour aller dormir à TETOUAN et revenir le lendemain. mais à la sortie du village il y'avait une maison de compagne toute seule et rie autour où le mec a mis dessus une pancarte ( lilkira2 ) , après des négociations féroces, j'ai eu une semaine pour 900 Dh

alors le decor c'est la montagne derrière , et la plage devant à 100 m

malheureusement il y'avait les MEDUSES 3 jours après , mais on a pu faire des randonnées, aller à TETOUAN, ou vers chefchaouen une très belle route mais qui donne envie de gerber même à moi qui était conducteur. lol

en tout cas si j'ai lma possibilité de le faire je reviendrai encore dans cette petite maison l'été prohain inchallah. DECONNEXION ASSURée
oued law j'en suis tombée raide dingue et on avait pris les ptites barques et on bronzait dedans c t assez spécial parce que ça sentai un pe le poisson mais on en avait rien à faire c t tellement paisible..à refaire sans modération pour moi aussi..pe être cet été inchallah on se retrouvera là bas
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 10h24

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
oued law j'en suis tombée raide dingue et on avait pris les ptites barques et on bronzait dedans c t assez spécial parce que ça sentai un pe le poisson mais on en avait rien à faire c t tellement paisible..à refaire sans modération pour moi aussi..pe être cet été inchallah on se retrouvera là bas
inchallah pourquoi pas
malheureusement j'a perdu le TEL de la personne qui m'a loué la petite maison de campagne à l'entrée de la ville

tu as été au restaurant au bout de la plage de oued law vars le grand rocher ?
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 10h28
pending

Citation:
inchallah pourquoi pas
malheureusement j'a perdu le TEL de la personne qui m'a loué la petite maison de campagne à l'entrée de la ville

tu as été au restaurant au bout de la plage de oued law vars le grand rocher ?
je v te dénicher un numéro plu interessan on avai loué une maison franchement vu sur mer et tout c t trop bo je n avais aucune envie de repartir...on avait ramené les provisions de sebta aprè un court détour à cabo negro pour une journée de plongée c t magnifik cela aussi ( 500dhs le baptème) c t terrible et à faire cela aussi...
pour le restaurant ils ont été pas moi...j étai occupée à autre chose
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 10h32

Entrées dans le blog: 2

je suis prenuer si tu as un bon plan pour oued law , si le prix est correct biensur je ne suis pas un riche moi lol ( mais el hamdoulillah 3la kouli 7al )
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 10h36
pending

Citation:
je suis prenuer si tu as un bon plan pour oued law , si le prix est correct biensur je ne suis pas un riche moi lol ( mais el hamdoulillah 3la kouli 7al )
je te tiendrais au courant...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
surtout n'hésite pas si tu veux des renseignements, je suis originaire de cette région!!
di moi un appartement au bord de la mer 2 chambres ça me couterai combien??

de l aéroport de Oujda à Saidia je fais comment? parle moi pas de taxi stp IooI[/quote]

moi je sais que ce n'est pas vraiment au bord de la mer (7-8 minutes a pied) pour un appartement de 80 metre carrée avec cuisine équipée, salon marocain et une chambre lit deux personnes, salle de bain, toilette traditionnelle et francaise cela coute dans les 60-65 euros par nuit selon la saison.
aussi faut dire qu'il y a un parc pour voitures, la terrasse accessible à tous les locataires et garage pour y deposer quad...

maintenant si tu veux aller de l'aéroport a saidia sans taxi, je vois un seul moyen soit tu connais qqn qui vient te chercher sinon moi jte proposerai de faire l'aéroport de oujda a oujda en taxi (trajet court donc ne tkt pas lol!!) ensuite tu loues une voiture à oujda pour ton séjour.

si tu veux plus d'infos je ss la!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 19h01

Citation:
SAIDIA c'est joli mais en y allant on se croirait en europe , il n'ya que des voitures jaunes et blanche , j'aime SAIDIA au mois de SEPTEMBRE tu en )profites mieux.

et puis entre nous je ne comprends pas les gens qui vont au maroc pour passer leurs soirées dans las boityes de nuits et discothèques. pourtant en europe ce n'est pas ce quei manque....... je ferme la parenthèse

certes ce n'est pas ce qui manque en europe mais dit toi que c'est une autre ambiance!!
les boites que tu trouves en france ne sont pas les memes que celles du bled!!

sinon pour ma part je sais que si je vais dans une ville ou il y a la plage je voudrais aussi decouvrir ce qu'il y a autour!!
donc a saidia il y a la plage qui est superbe tu peux aller au "halg" a cap de l'eau...
les festivals, expositions,....

aussi tu peux sortir de saidia et decouvrir les villes les plus proches donc l région avec berkane ou oujda et je peux te confirmer qu'il y a de tres belles choses à visiter...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 21h40
pending

Citation:
Envoyé par mindra Voir le message
di moi un appartement au bord de la mer 2 chambres ça me couterai combien??

de l aéroport de Oujda à Saidia je fais comment? parle moi pas de taxi stp IooI

moi je sais que ce n'est pas vraiment au bord de la mer (7-8 minutes a pied) pour un appartement de 80 metre carrée avec cuisine équipée, salon marocain et une chambre lit deux personnes, salle de bain, toilette traditionnelle et francaise cela coute dans les 60-65 euros par nuit selon la saison.
aussi faut dire qu'il y a un parc pour voitures, la terrasse accessible à tous les locataires et garage pour y deposer quad...

maintenant si tu veux aller de l'aéroport a saidia sans taxi, je vois un seul moyen soit tu connais qqn qui vient te chercher sinon moi jte proposerai de faire l'aéroport de oujda a oujda en taxi (trajet court donc ne tkt pas lol!!) ensuite tu loues une voiture à oujda pour ton séjour.

si tu veux plus d'infos je ss la!!![/quote]
merci j en pren note de tt cela et je n hésiterais pas
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 22h10

J'aimerai qu on me parle d un village du nom de : Sidi Slimane

impossible sur internet avoir renseigment semble ville fantome

salam
Réponse avec citation
Réponse

Tags
découverte, voyage