|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement j'a perdu le TEL de la personne qui m'a loué la petite maison de campagne à l'entrée de la ville tu as été au restaurant au bout de la plage de oued law vars le grand rocher ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le restaurant ils ont été pas moi...j étai occupée à autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de l aéroport de Oujda à Saidia je fais comment? parle moi pas de taxi stp IooI[/quote] moi je sais que ce n'est pas vraiment au bord de la mer (7-8 minutes a pied) pour un appartement de 80 metre carrée avec cuisine équipée, salon marocain et une chambre lit deux personnes, salle de bain, toilette traditionnelle et francaise cela coute dans les 60-65 euros par nuit selon la saison. aussi faut dire qu'il y a un parc pour voitures, la terrasse accessible à tous les locataires et garage pour y deposer quad... maintenant si tu veux aller de l'aéroport a saidia sans taxi, je vois un seul moyen soit tu connais qqn qui vient te chercher sinon moi jte proposerai de faire l'aéroport de oujda a oujda en taxi (trajet court donc ne tkt pas lol!!) ensuite tu loues une voiture à oujda pour ton séjour. si tu veux plus d'infos je ss la!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
certes ce n'est pas ce qui manque en europe mais dit toi que c'est une autre ambiance!! les boites que tu trouves en france ne sont pas les memes que celles du bled!! sinon pour ma part je sais que si je vais dans une ville ou il y a la plage je voudrais aussi decouvrir ce qu'il y a autour!! donc a saidia il y a la plage qui est superbe tu peux aller au "halg" a cap de l'eau... les festivals, expositions,.... aussi tu peux sortir de saidia et decouvrir les villes les plus proches donc l région avec berkane ou oujda et je peux te confirmer qu'il y a de tres belles choses à visiter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sais que ce n'est pas vraiment au bord de la mer (7-8 minutes a pied) pour un appartement de 80 metre carrée avec cuisine équipée, salon marocain et une chambre lit deux personnes, salle de bain, toilette traditionnelle et francaise cela coute dans les 60-65 euros par nuit selon la saison. aussi faut dire qu'il y a un parc pour voitures, la terrasse accessible à tous les locataires et garage pour y deposer quad... maintenant si tu veux aller de l'aéroport a saidia sans taxi, je vois un seul moyen soit tu connais qqn qui vient te chercher sinon moi jte proposerai de faire l'aéroport de oujda a oujda en taxi (trajet court donc ne tkt pas lol!!) ensuite tu loues une voiture à oujda pour ton séjour. si tu veux plus d'infos je ss la!!![/quote] merci j en pren note de tt cela et je n hésiterais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerai qu on me parle d un village du nom de : Sidi Slimane impossible sur internet avoir renseigment semble ville fantome salam |
![]() |
| Tags |
| découverte, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 17h18 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| voyage au maroc avec récépissé de suisse | ibi | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h04 |
| Voyage au Maroc | Greg_FR | Forum Général | 13 | 04/05/2007 19h09 |
| Mexique : Maroc, un voyage à travers l'arc-en-ciel | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/02/2007 02h24 |