|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de la photo qui l a mis n a rien à voir avec Agadir t dac avec moi non?: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que ça fait longtemps qu'il a pas m'y les pieds a Agadir???? C'est vrai que ça a changé mais pas a ce point là....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ville qui m a vraiment surprise côté changement c Tanger eh ben franchement chapeau bas encore du boulo mais Tanger d il y a quelquqes années sale ect elle disparait petit à petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cet été c'est du 8 au 15 aout pour ce qui de la photo elle est loins de ressembler à Agadir que je connais très bien. |
|
| ||||
| ||||
| tu fai partie de ce programme ( organisateur, membre..)? |
|
| ||||
| ||||
| je suis membre de l'association ASAYS et donc organisateur du voyage et accompagnateur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| de rien, on a pas encore commencer à en parler que c'est déjà complet pour cet été. ce voyage solidaire a beaucoup de succé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| découverte, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 17h18 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| voyage au maroc avec récépissé de suisse | ibi | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h04 |
| Voyage au Maroc | Greg_FR | Forum Général | 13 | 04/05/2007 19h09 |
| Mexique : Maroc, un voyage à travers l'arc-en-ciel | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/02/2007 02h24 |