|
| ||||
| ||||
| Citation:
pren contact avec atlas voyages ils te fileront de bons plans selon ce que tu souhaite faire ![]() bon voyage
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Meme Marrakech C Est Tres Beau Tout Le Temps Saaidia Devient Tres Couteuse L Ete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Je compte me rendre à Dakhla en février. Doit-on obligatoirement atterrir ailleurs pour louer une voiture ou y a t-il des loueurs à Dakhla ? Merci pour les renseignements ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'idéal c'est de louer un land rover y a une agence au niveau de l'aéroport en tt cas très bon choix tu vas kiffer ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta réponse. Mais est-ce qu'ils louent que des Land Rover ou bien aussi des voitures ? Encore merci. |
|
| ||||
| ||||
| tu pe avoir même d limousines si tu ve t as de tout essaie ceux là ets Saad & Cie 08, av. Laacharite 73000-DAKHLA Tél. : 028 89 75 50 Fax : 028 89 78 30 location de voitures et matériel Btp Activité: Location de matériel pour entrepreneurs , Location d'automobiles (tourisme et utilitaires)
|
| ||||
| ||||
| salut a tous, je suis une nomade dans l'ame ,j'ai comme reve de devenir voyagiste , l'aventure et la decouverte sont mes passions , l'instabilité ne me fait pas peur . j'ai voyagé pas mal mais qu'en famille et a des destiations habituelles. alors j'ai comme projet de voyager au filling , de me laisser guider au hazard la ou je n'ai jamas eté . mais pour cette premiere fois ,ce debut d'aventure ,je n'ai aucune idée des des obstacles que je pourrai rencontrer , du budget en general , si c'est faisable en solitair et tout ce qui suit donc si qlq'un est un adepte du voyage qu'il m'informe des destination qu'ils l'on marqué qu'il me coseil qu'il m'eclairsi les idées sur ce domaine j'aimerai aussi savoir si le voyage permet de faire de nouvelles connaissance ect j'attends vos reactions avec impatience merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| comment ca par l'habitant? explique ... merci |
![]() |
| Tags |
| découverte, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 17h18 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| voyage au maroc avec récépissé de suisse | ibi | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h04 |
| Voyage au Maroc | Greg_FR | Forum Général | 13 | 04/05/2007 19h09 |
| Mexique : Maroc, un voyage à travers l'arc-en-ciel | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 22/02/2007 02h24 |