| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| coucou!! donc moi l'une de mes grandes passion est les films bollywood!! et je voulais savoir ce que vous en pensez et vos préférés... sinon moi j'ai adoré veer-zaara, devdas, toofan, k3g, fanaa et pleins d'autres tellement la liste st longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam je te conseil un film qui m'a vraiment marqué : kal ho na ho ! j'avais l'impression de voir à l'écran ma propre histoire dans ce film chalte-chalte est aussi un très beau film tu as déjà vu black ? avec rani mukherjee ? il est superbe , loin des bollywood habituels ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'ai lus ça sur un autre forum ![]() Devant l'explosion du 7è art "made in India" auprès de la classe féminine, Je constate malheureusment que les films Bollywoodiens abrutisent pas mal de soeurs. Pour ma part, je ne comprends pas comment l'on peut être épris de "folie hystérique" devant ce dédale cinematographique étourdissant, qui se résume à un scénario idyllique avec pour toile de fond un Jardiland de tulipes et d'orchidées qui n'a rien à envier aux Télétubbies, accouplés à des chorégraphies prépubères à l'arôme de vanille, additionné 2 acteurs repérés dans une fil d'attente lors d'un casting chez AB productions, tout cela destiné à assouvir une clientèle en manque de distraction, dont l'extase suprème proche du mysticisme et qui somnole à un amour buccolique, se caractérise physiquement par une andouille à l'allegre sourire sot devant son écran télé et par un regard ébahi par cette succession d'images pourtant plus proche de la dégradation que de l'interêt et de l'apport mentale à la vue du tableau final "The End". tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oulala lala!!! Je sens que ça va barder a khouya Tinky!!! Si tu n'étais pas modérateur, je te bannirais pour cette intervention! krkrkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas moi ... je ne fais que rapporter des propos ![]() Juste histoire de rire, un petit sketch d'Omar et Fred : http://www.dailymotion.com/relevance...fredcliphindou tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je connais kal ho naa ho j'ai vraiment adoré pareil pour chalte chalte et black. c'est un film très différent des films que l'on peut voir a bolly mais très émouvant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ma part je préfère regarder un bolly par rapport à certain films ou ne se trouvent que de la violence!! et certes bolly c'est les choré dans les champs de fleurs et j'en passe aujourd'hui ca a changé mais c'est ca qui fait la beauté de bollywood!! et je vois pas pourquoi ca abrutisent des soeurs??!! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup les films Indiens que se soit hindi, tamil ou telugu, les films comme devdas, kuch kuch hota hai...sa fait très Ktich, film à l'eau de rose mais moi j'aime beaucoup. Maintenant on retrouve une forte influence occidental beaucoup plus de films d'actions, horreur, suspens...y a qu'a voir dhoom, Dus, darna zaroori hai...pour voir que les films Indiens ont vraiment évoluer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je respecte ton avis mais bon comme je l'ai dit le cinema Indien à beaucoup evoluer. http://www.cinesia.net/images/movie_...ls/1poster.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| Films Bollywood | Bollyman | Forum Général | 12 | 08/05/2007 22h38 |
| Coup de foudre pour Bollywood | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 10/04/2007 11h30 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |