| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Sincerement qu'ils se marient entre eux c'est leur problème, après tous c'est eux qui vont payer. Moi sincerement je suis contre l'homosexualité en général (la vie a été concu pour que l'homme et la femme vivent ensemble(enfant, etc...). Deux hommes ou bien deux femmes est vraiment mais vraiment tres mal. Apres evidement, la célébration du mariage homosexuel au maroc (si cela est vrai, parce que c'est peut etre un article inventé par un bladinaute) c'est peut etre pour faire genre jeun's ou bien imité les pays dite occidentale. Pour vous dire que depuis que M6 règnent au maroc, c'est vrai que le pays se developpe vite et bien economiquement, mais socialement et traditionellement le pays change mais en mal. Le maroc va droit au mur si il continue a faire comme les pays dite occidentale avec leur lois etc.... Les gens maintenant profite de la gentillesse et l'ouverture de M6 et commence à developper une violence semblable comme on peut voir au états-unis ou dans d'autre pyas dite violente (ex: cambriolages, car-jacking,etc..). Pendant le règne de hassan 2 peut de gens osait affronté l'autorité et maintenant c'est tous le contraire, les gens n'ont peur de rien d'ou l'augmentation de la violence et a des dérives (homosexualité, meurtre,etc...) Pour conclure, le dialogue ne sert a rien sa passe d'une oreille et sa ressort de l'autre, il faut tout simplement employé la manière forte. Vous verez dans quelque années, que se soit pour les touristes ou bien les MRE quand ils iront au maroc, ils verront que l'insécurité augmentera d'années en années. J'aimerai vous dire aussi que beaucoup de gens croit que les marocains vivent dans la misère. Oui c'est vrai, mais ya une grande parti qui se dit victime de la misère alors qu'en réalité ils ont une grande maison avec jardin encore une plus grande que votre maison que les marocains résidant a l'étranger. |
|
| ||||
| ||||
|
Noel mamère n'était pas de la fête.. ça se trouve on trouvera de plus en plus de français qui viendront faire cela chez nous encore pendant que ce n est pas encore légalisé en France ![]() c t de l humour |
|
| ||||
| ||||
|
je me rapelle encore d'une ziana tres celebre à tanger (kho...) ,elle a participé a un mariage homo elle l'a maquillé avec tout le tralala traditionelle ....c'est une realité pas une fiction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez bonne journée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
|
L'homosexualité de Mr. Browne CEO de BP lui a couté son poste + 20 M €
|
|
| ||||
| ||||
|
.... c dégoutant le truc du saroual dans le plateau ....... deja que j'avais la nausée en pensant au draps de la vierge déflorée, mais là.... jtrouve pas les mots........ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dégoutant certes; écoeurant et en plus on est pas vendredi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ces homos, tfou!! stakhfollah!!!!! ils ont pas honte!!!! pffff c répugnant! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 43 | 29/07/2008 10h01 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| L'Afrique du Sud autorise le mariage homosexuel | seltana | Actualités marocaines | 20 | 16/11/2006 14h20 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |