| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous, j'ai un peu de mal a écouter les politique parlr, alors j'en réfère a vous lol si mr sarkozy passe, sa changera quoi au nivau des mariage mixte ? car la je suis mariée depuis le 19 fevrier au maroc (fes) mais mon dossier de transcription va passer par nantes. la il me dise qu'il est entre les deux je crois (je comprend pas bien leur mini répone!). est ce que sa va etre plus dur ? est ce que sa sera encore plus chaud pour quemon mari puisse venir en france ? sa me fait un peu peur tout sa. repondez moi avant dimanche si possible lol merci a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Sarko n'est pas contre le regroupement familial pour autant que le conjoint puisse assurer la vie de sa famille avec ses revenus professionnels. Si ton mari travaille et qu'il n'est pas RMIste ou chômeur, et bien sûr qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc (et donc d'une arnaque) ça ne devrait pas poser de problème. De plus, ton dossier est déjà introduit et les lois n'ont, en principe, pas d'effet rétroactif, c'set-à-dire qu'elles n'agissent pas sur des choses qui se sont passées avant. Et ce n'est pas Sarko qui va changer les lois mais le parlement, qui sera élu en juin, juste avant les vacances parlementaires. Un autre point important est la connaissance du français, mais je pense que là, pas de problème, il me semble. Enfin, si ton mari est français de naissance, les choses sont plus faciles que s'il avait une autre nationalité à la naissance. Je souhaite que tout se passe bien pour toi, mais bon, la France n'est pas très rapide administrativement. Pour la Belgique, ça va plus vite: on s'est mariés ma femme et moi au Maroc et mon épouse a eu ses papiers 5 semaines après le mariage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Vous faites quoi ce week end? | Zaza | Jrad | 1275 | 17/05/2008 15h48 |
| Quand les mots parlent | milady | Forum Culturel | 17 | 07/06/2007 16h58 |
| Comme des chewing-gum | Benmouss | Jrad | 2 | 28/01/2007 02h26 |
| Le rôle du Califat comme exemple d’une meilleure civilisation | fidjouss | Forum Islam | 0 | 18/10/2006 02h06 |