|
| ||||
| ||||
| Top 3 de ce qui me manque au maroc: 1- le couscous de ma chere mama 2- athan 3- se prelasse dans un cafe sous un beau ciel radieuux.aaaaah! Top 3 de ce qui me manque pas, alors pas du tout au maroc: 1- la fille avec laquelle j'allais me marie 2- le bus 3- le bus (un autre) |
|
| ||||
| ||||
| ce qui me manque de la france au maroc qd j'y suis: 1. des vraies viennoiseries 2. pouvoir boire de l'eau qui ne soit pas a 5dh la bouteille 3.mes habitudes quotidiennes à l'inverse quand je rentre en france ce qui me manque: 1. se faire chouchouter et cagoler par la famille la bas 2. le fait de ne pas voir le temps passer qd je suis au maroc au moins on profite des journées 3. le bien être qui règne là bas |
|
| ||||
| ||||
| Top 3 de ce qui me manque au maroc: 1- le hammam 2- athan 3- l'ambiance en général Top 3 de ce qui me manque pas, alors pas du tout au maroc: 1- Réchoua 2- les administrations 3- les mecs qui draguent à longueur de journée!!! |
|
| ||||
| ||||
| Top 3 de ce qui me manque au maroc -La mer -La famille -Le bien etre Dernière modification par kamel05 ; 02/05/2007 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
| assalam 'aleykoum ce qui me manque le plus : 1- adhan 2- la route qui va a Oulmes 3- la route qui va a Meknes. (ben oui... jpourrais rester des jours et des jours dans ce genre de paysage....) Ce qui me manque pas : 1- Tout ce qui était ''royal'' 2- La pollution de Casa 3- euh.... y a rien en # 3..... mais y a bcp d'autres choses qui me manquent du Maroc... vivement un deuxieme voyage inchaAllah... assalam 'aleykoum... |
|
| ||||
| ||||
| je vois que l'athan ca manque pas mal de monde "icit", c cool |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me manque
ce qui ne me manque pas
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| si vous voulez y a l'adhan aussi sur pc c'est à régler en fonction de sa ville n importe ou ds le monde et il se déclanche à l'heure c'est top macha allah! islamic finder sur google ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi "athan" ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut aussi noter qu enos muathenin msaken rah 3la 9ad l7al mais c'est bon a entendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc (aspects, perspectives, rêves, etc) | malibu2 | Au fil de l'actu | 6 | 23/09/2006 17h59 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Au fil de l'actu | 5 | 15/04/2006 15h48 |