| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'appel a la priere, dans les pays musulman c'est fait (souvent) de la mosque via des haut parleurs ou sans, c'est un appel un peu chante... |
|
| ||||
| ||||
| ah ok ! je croyais que c'était avec un "d" au lieu d'un "th" !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| ben a vrai dir c'est plus proche du th (anglais) que le d. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui oui je sais ! je ne viens pas du danemark quand même ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| désolée on t'avait déja répondu avant j'avais pas vu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh je crois que si tu ete du danemark tu saurais c'est quoi l'athan par l'heure qu'il est oulfahem yefham |
|
| ||||
| ||||
| pour ma par: ski me manque: 1) Mes Grand Parents 2) Arif INO 3) ... ski me manque pas: 1) LES MECS QUI TE COURT APRES! 2) la CHALEUR!!! 3) ... |
|
| ||||
| ||||
| Top 3 de ce qui me manque au maroc: 1- Rien 2- Nothing 3- Absolutely nothing Top 3 de ce qui me manque pas, alors pas du tout au maroc: 1- Maroc 2- Marocains 3- Marocaines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc (aspects, perspectives, rêves, etc) | malibu2 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2006 17h59 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |