| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi !! mé j'habite en HLM et ya pas de serak zites chez moi !! ![]() @Gloria : ji sééééééééé ke la ptite bête elle pe pas manger la grosse bête !! quoique !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et voila rictus a encore frappé MON PETIT TU EST FOU !!!! |
|
| ||||
| ||||
| eh..... c quoi, serak zite ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis permise de reprendre le tout premier post ![]() Top 3 de ce qui me manque(ra) au maroc: 1- mon grand-père... 2- l'apaisement 3- les produits laitiers tout frais de la vache Top 3 de ce qui me manque pas, alors pas du tout au maroc: 1- le comportement irrespectueux des garçons 2- les engraines inutiles 3- les demandes en mariage incessantes |
|
| ||||
| ||||
| C'est des cafards !! les longs pas beau !! ils sont de couleur marron foncés !! rien ke de l'écrire j'en é la chair d'ampoule !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c juste les cafards..... lol. Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit pcq je sentais qque chose qui glissait sur moi... et en regardant sur la couverture, j'ai vu un lézard... sur le coup, je me suis dit qu'il allait m'attaquer et me digérer lentement (il devait bien mesurer... 10 cm... quand même !! un monstre !!)... mais non, il a continué sa route vers le mur et s'est faufilé jsais pas ou. Les cafards, c pas si graves... sauf si ça reste prit dans tes cheveux et que t'as les cheveux longs, lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te fiche de moi ?? Un lézard ?? ![]() Kassamane billah ya un lézard chez moi !! je déserte et j'appel l'armée, la poulice, les pompiers, la dératisation, ghosboster et tout !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Top 3 de ce qui me manque au maroc: 1- el walida 2- t9ar9ib nab fi ras derb 3- le match de foot le dimanche matin à ZNATA Top 3 de ce qui me manque pas, alors pas du tout au maroc: 1- le regard des gens le jour où tu arrives au maroc et leur attente de ce que tu vas sortir de ta poche 2- el boulici qui te dit, je ne t'arrête pas parce que tu as fais une fraude, mais pour me payer un café 3- la queue dans n'importe quel enseigne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc (aspects, perspectives, rêves, etc) | malibu2 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2006 17h59 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |