|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui me manque -Le rassemblement chez ma grand maman chaque vendredi pour un couscous -la plage -Prendre des croissants chaud le weekend est ce rendre au café pour prendre un petit dej avec ma famille … ce qui ne me manque pas riennnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| ||||
| ||||
| ce qui ne me manquera pas au maroc *la salleté dans les rues et dans les taxis *la corruption *les pubs des lessives ce qui me manquera: *ma mere *mes amis fidels *le ramadan en famille |
|
| ||||
| ||||
| lemkadem klaxonate moule javile |
|
| |||
| |||
| 1- la plage 2- la plage 3- la plage..... |
|
| |||
| |||
| - Les parents - Le sardine ... - La bonne bouffffff .............................. .............. - Les services administratives - Les moyen de transport et l'infrastructure en général - Les protocoles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 - Moul hanout 2 - Le coiffeur 3 - Le marchandage
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| bah en top 1 rien en top 2 rien et en top trois toujours rien |
|
| ||||
| ||||
| la transparence offres d'emploi ........ ![]() espace vert foila !!! |
|
| ||||
| ||||
| ce qui ne me manquerais pas : 1 - mes collègues de travail 2 - la qualité des rues 3 - la pollution
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Maroc (aspects, perspectives, rêves, etc) | malibu2 | Actualités marocaines | 6 | 23/09/2006 17h59 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |