|
| |||
| |||
| salam aleikoum est ce que quelqu'un aurait un "remede"contre l'acne ???????????? |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a pas de remède miracle contre l'acnée, moi je te conseille d'aller voir un dermato, inutile d'aller voir le médecin de famille qui est en général incapable de résoudre le problème.Le dermato pourra juger de l'importance de ton acnée, si elle est légère tu auras droit à une petite crème à mettre tous les soirs, si elle est plus grave il y a un traitement qui est le roacutane qui est très contraignant mais qui fait réellement des miracles.C'est un traitement qui ne se fait qu'en hiver car il faut éviter tout ensoleillement sur la peau. Si tu es sur Paris je connais un très bon dermato, un vrai qui ne t'emmerde pas avec des crèmes qui ne serve à rien quand tu as une acnée sévère. voilà. Bon courage. :-) |
|
| |||
| |||
| Le roacutane est ce que j'appelle le traitement de la dernière chance. Comme l'a dit nadia, il vaut mieux consulter un dermato qui saura te préscrire la crème la mieux adaptée à ton type de peau et à la sévérité de ton acnée. |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir rep je suis traité chez un dermato depui 1 an il ma proposé roaccutane mai je ne veu pa car il fau prendre la pillule ca donne d migraines ........ :-( |
|
| |||
| |||
| moi j'utilise l'huile teatree qui est très efficace pour moi, maintenant tout depend de ton type de peau. lorsque tu l'applique sa brule un peu mais sa passe après. ps: le dermato ma prescrit un traitement et ca na pas fonctionné peut etre parce qu'il ma donné des crèmes inutiles je ne sais pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le risque est trop important si t'as des risques de tomber enceinte. si au contraire t'es sûre qu'il n'y a aucun risque, tu peux tjs dire que tu prend la pillule même si c'est pas vrai |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui tu as raison mais les autres risques sont trop importants |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une huile essentielle biologique "tea tree" |
|
| |||
| |||
| daccord mais est ce qu'elle se trouve en pharmacie cette huile et si oui aurait tu un ordre de prix car avec tou les produits que j'utilise je sui ruinée ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|