| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous. Donc voila j'aimerai creer un site puis me le faire héberger, mais je c'est pas par quoi commencer. Dites moi comment je doit faire pour commencer a developper mon site puis le faire afficher sur internet. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut thenatos Tout d'abord il faut savoir qu'il existe deux type d'hébergement gratuit est payant pour ceux qui est du gratuit tu a free.fr mais il faut disposer d'une connexion free, sinon il en existe plein d'autre gratos mais niveaux pub qui apparaisse en page d'accueil tu va pleurer. Pour le payant il existe des offres a ma connaissance a partir de 10 € par an + le nom de domaine en .com ou .org ect ..... a 10 € par ans (sur serveur mutualisé) biensure les prix varie entre les hébergeur donc en gros cela tourne pour le moins chers dans les 20 euros par ans, ce qui reste tout a fait raisonnable. Ensuite il te faut une plateforme pour ton site web dis toi chers ami que c'est ce qu'utilise la plupart des sites web car le développement par les webmasters de chaque page leur prendrait plus de temps. Une plateforme permet d'avoir un site pré conçue avec des modules que tu peux ajouter "forum, chat, galerie ..." bref de tout quoi. Le principe est simple allez télécharger la plateforme web tu tape ca sur Google tu en aura une panoplie ensuite tu va télécharger un zip que tu va décompresser ensuite tu n'aura plus qu'a envoyer la totalité des fichier dans la racine ou le dossier de ton choix sur le ftp "biensure il faut que ton site pointe dessus" après tu n'a plus qu'a lancer www.tonnomdedomaine.extension/install est la ca deviendra un jeux d'enfant rien de plus simple avec les plateformes web ![]() Donc il te faut pour commencer un louer un serveur mutualisé chez un hebergeur par exemple phpnet.org ensuite commander le nom de domaine puis telecharger "filezilla" pour te preparer a l'envoie de fichier sur le serveur Telecharger la platforme de ton choix selon le type de site que tu souhaite Te munir de dreamweaver histoir de passer la pomade au php de temp en temp ou au css Est enfin beaucoup de patience est de tuto a lire Dernière modification par dns78 ; 03/05/2007 à 12h25. |
|
| |||
| |||
|
Créez et Rentabilisez votre site web gratuitement A partir de l’adresse suivante : http://www.e-monsite.com/walha Remarque : Création du site : la fin de la page d’accueille du site . Rentabiliser votre site : a gauche de la page d’accueille du site. Bonne visite. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le développement humain au Maroc n'avance pas beaucoup | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 10/11/2006 21h14 |
| Lancement de plusieurs projets de développement à l'occasion de la Marche verte | sWiW | Actualités marocaines | 0 | 09/11/2006 15h20 |
| Record d'investissements pour les pays en développement en 2006 | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 12h50 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| Le développement au Maroc vu par la Banque mondiale | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 19h31 |