|
| |||
| |||
|
Bnj. Je Voudrrais Savoir Kel é La Derniere Generation Des Ecran Lcd Tv Et Keski Les Caracterises Cad,kel St Les Nvx Options Merci D'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Meskhout rah 3endou m3a koulchi, khasna ngoulou lih bach yeltahek bhad forum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le FULLHD tout simplement!!! LCD et Plasma !!! Le FULLHD c'a'd la haute définition meilleur que le HDReady ! Ex..HDReady jusqu' 720 une très belle image mais pour le fullHD tu as du 1080p donc encore meilleur une très très bonne résolution!!! Ex..La PS3 atteint le 1080P donc je ne te dis pas la claque numérique de certains jeux !! autre chose aussi tu peus voir ds les rayons DVD!!des films en HDDVD et BLueray donc pour le FullHD aussi sur le satellite ASTRA ou HOTBIRDE des chaines en HD dailleurs la dernière coupe du monde "Allemagne 2006" ct transmit aussi en HD"TF1HD" !! Voilà les prix ont bien diminués !! Dernière modification par querty ; 04/05/2007 à 00h57. |
|
| ||||
| ||||
|
Que l on me corrige si je me trompe il me semble qu on ne peut beneficier de toute la technologie d un televiseur derniere generation que si on a les informations HD qui vont avec ( Emission diffusee en HD, PS3, HD ou Blue ray DVD etc ... )
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 04/05/2007 à 10h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 14 | 06/05/2009 19h17 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| future immigré...demande d'info ?? | rachi100 | Maroc / Canada | 30 | 23/01/2007 22h53 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Football Marocain | 222 | 12/07/2006 09h57 |