|
| |||
| |||
| salam voila moi je voulais savoir si pour la plupart des magrebin de france qui ont la natinaliter française vous vous senter french moi j'arrive pas , dans le sens ou de nos jour les gens te sourient que si tu sort ta carte d'indentite française !!! moi je me sens pas protege dans le sens ou jamais je ne pourrai aller voir la police meme si on torturer car pour moi je men inferieur a eux ( c'est bete ce que je dis ) mais si je vous dit sa c'est que je croi que je viens de decouvrir une nouvelle phobie , mais ma phobie de l'eau n'est pas comparableje pense qe nous enfats d'immigre pour la plupart on a pas vraiment notre place ni ici ni au maroc quand je vais au bled on me dit "he la française" et ici on nous '"dit est les immigres" pour vous etes quoi ? qui?? merci pour vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ici france c'est bien différent je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas d'accord....en Frnce, ton faciés fait que tu es et tu sera toujours immigrés, au bled c'est pareil, tu sera toujours zmagria, Facances,.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ummalik parfois je t'adore parfois tu me fais peur pour ma part en france je n'ai jamais eu a me plaindre je me suis tjrs senti francais a 100 % et integre comme tel! on m'a jamais fait remarque mes origines et encore plus en GB ou la je ne suis que francais seuls les immigres et fils d'immigres qui me font remarque que je suis FBM French born Moroccan |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A partir du moment où il lui dit ' Salut eh la française.....' ben elle l'est pour lui.....donc bled ou france même topo, ou même connerie, au choix! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais non c'est une facon de parler c'est tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CQFD |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les naturalisés après le 1er janvier peuvent voter2007 | jdidi2006 | Maroc / France | 8 | 02/02/2007 16h19 |
| Les naturalisés après le 1er janvier peuvent voter | jdidi2006 | Maroc / France | 2 | 31/12/2006 14h44 |
| vous vous sentez arabe? | ayez_du_nord | Forum amazigh | 3 | 07/11/2006 21h42 |
| 1er jour au ramadan! comment sentez vous? | tissi | Forum Islam | 128 | 25/09/2006 02h23 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |