|
| ||||
| ||||
| et donc ca devient lassant de decortiquer la vie de tout le monde , de tout savoir sur leur compte en banque, sur leur vie privée, sur leurs bourdes, leur vie sexuelle ect ect je sais on va me dire "si t pas content tavais pas qua lire nanana" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve quie c'est une retraite "correcte" sans être excessive. Ce Monsieur excercat des responsabilités, dirigeait un pays et était toujours responsable en cas de problème. Vos imaginez sa vie...Ceux qui touchent 600 euros de retraite se la coulaient douce avec la semaine des 35 heures et le critiquaient le dimanche soir au PMU du coin ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont bien mérité leur retraite minable !! |
|
| ||||
| ||||
| Non mais sérieux! Ceux qui critiquent n'avaient qu'à être président de la république. Au lieu d'en parler le soir en se réccurant les doigts de pied ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Mais t'aimes bien te curer les doigts de pied ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Punaise! Ils m'ont piégé! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| [Maroc] Retraite à 65 ans | turbo_chess | Au fil de l'actu | 5 | 16/10/2007 17h38 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| Chirac tacle Sarkozy | Milcham | Au fil de l'actu | 1 | 18/09/2006 11h21 |