|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ajouter à cela une baisse de salaire des politiques et une coupe dans leurs avantage sociaux. combien on peut économiser en tout ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieux,ça fait le salaire de 25 smicards(sans les charges)! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des fonctions où le vol et le meurtre sont parfaitement légitimes et légaux...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| J'espére que depuis tu as récuperé la frite et que les muses apprécient ta compagnie de nouveau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elles partent pour mieux revenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne m'énerve pas je suis en colère...il y a des colères seines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je n'ai pas encore vu la Seine en colére,mais je sais que Ségo a des coléres saines ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| [Maroc] Retraite à 65 ans | turbo_chess | Au fil de l'actu | 5 | 16/10/2007 17h38 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| Chirac tacle Sarkozy | Milcham | Au fil de l'actu | 1 | 18/09/2006 11h21 |