|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'en rate pas une pr me harrasse hafrite va ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est sûr tjrs "concentré" pr me harrasse très cher urgentiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui elles partent... pour mieux revenir comme la migraine ! Demande à Choukoukou, il en connait un rayon ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah mais t'es un acharné comme moi toi ! tu ne lâches pas l'affaire! et bien là, je suis en effet en perte d'inspiration depuis bien lgt... je crois qu'elles ne retrouvent plus le chemin... du bercail ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| ben si c'est vrai, vouez votre vie à la Politique et on en reparlera dans 50 ans ![]() cependant ca fait beaucoup de cumuls, trop à n'en point douter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| les muses ne peuvent rien faire contre le marchand de sable ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| [Maroc] Retraite à 65 ans | turbo_chess | Au fil de l'actu | 5 | 16/10/2007 17h38 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 12h44 |
| Chirac tacle Sarkozy | Milcham | Au fil de l'actu | 1 | 18/09/2006 11h21 |