| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Kikous les zamis !! Nojourdui !! ben c'est les dessins animés de mon époque !! 7am jedi !! ![]() http://membres.lycos.fr/pow0/Dessin_anime.htm Ki est de cette époque là ?? Juste pour savoir que chui pas la seule vieille sur bladi !! Tous à vos claviers !! et n'hésiter pas a mettre des liens !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aimais bien candy, princesse Sarah, les schtroumphs, les chevaliers du zodiaques bisousnours.... eth plein d'autres encore .... tu vois ton post ne va pas aller a la poubelle!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ma galaxia !! je savé ke jpouvé compté sur toi !! ![]() Jte fé une boussa mouuuuuuuuaaaaaaaahhhhhh !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chui inspiré cé jour çi !! et ta encore rien vu !! attend ke j'arrive au taf !! ![]() @Rim : oui c'est ton zavatar qui ma inspiré wellah !! sauf ke moi je regarde encore les dessins animés !! ma momon elle m'a offert ya un mois un VHS de casimir !! elle m'a dit que je kiffé ça !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quand une soirée DAs des années 80 entre bladinautes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaaaw ça seré le pied ça !! vazi propose et aprés je verrais si c'est faisable ou pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie ma belle et si a chaque fois que je te sauve un post tu mes fais des boussettes eh bien je vais t'en suaver des posts!!!!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| La morale des dessins animés: la douceur d une maturité | romanophores | Forum Général | 32 | 10/10/2006 22h46 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |