| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis pas une pistonnée( meme si ché pas kes tu veux dire par la) si jlai dis comme ca... |
|
| |||
| |||
| Citation:
k_mel93fr |
|
| |||
| |||
| je vois pas qui je blesse ??? Je ne partage pas du tout tes valeurs, sorry...[/quote] tu ne vois vraiment pas??? tu dois étre aveugle ou tu fais expres?????? :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| prkoi cibler toujours les filles et les mecs alors!!!!!!! on nous fait tjrs passer pour des ........!!!!! je suis désolé mais 1 couple ce n'est pas 1 personne mais 2!!!! donc il faudra m'expliquer prkoi la fille est souvent mise en avant dans ce genre de débat!!!! :-? :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, je connais mon entourage certainement mieux que toi :-o Et personne ne souffre en effet de notre "union libre" ! Au contraire, tout le monde apprécie de voir 2 personnes :amour: Et nos parents sont heureux de nous voir heureux, tout simplement :loveetc: |
|
| |||
| |||
| je te trouve lamentable,je te dis que c'est pas bien de sortir avec des mecs hors mariage,cesse de raconter n'importe quoi!!! tu verra que le jour où ton "copain" te plaquera tu n'auras que les yeux pour pleurer!!! eh oui,dans un mariage il y'a des devoirs et des obligations l'un par rapport à l'autres,ce qui n'existe pas dans une union libre. mais je pense que t'es tres jeune pour comprendre,et si celà ne gene pas tes parents,alors là je dis...... :-x |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un moment où il faut dire stop au dialogue car le mur qui nous sépare est vraiment trop épais... :chepa: Pour ton info, je ne suis pas musulmane... je ne sais pas si ça change quelque chose :-? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'ils soinet en union libre ou mariés en cas de rupture cela reviens au même. Elle aura les yeux pour pleurer sur quoi ? la perte d'une être cher ou la perte d'un statut economique ? LE fait qu'ils restent ensemble hors mariage est la preuve que c'est par amour et non par contrainte d'un contrat sur papier fait par un Adoul corrompu. L'union libre est un mariage des sentiments et des coeurs devant l'eternel et lui seul. cela n'empêche pas un mariage futur devant les âmes faibles attachés au brillant de l'emballage et non à son contenu. En attandant ils vivent un bonheur que beaucoup voudrainet reprimer. Tous mes voeux de bonheur Lola13 avec ou sans papiers. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|